“coup coeur” 5 5 étoiles

montreal
26 avis sur les attractions
“coup coeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

On a visité plusieurs capitales et centre historique durant notre séjour et QUito est pour nous la plus agréable, avec un athmosphère locale, une belle luminosité. Une ville propre, accueillante, bien conservée. Tout en collines...

Visité en avril 2013

Carthagène, Colombie
13 avis sur les attractions
“sécuritaire mais ne pas dépasser le périmètre de sécurité”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

d'une eglise à l'autre mais le plus beau du centre historique c'est la calle de la ronda.je recommande au voyageur d'aller prende un café au restaurant "vista hermosa" sur le toit,c'est vraiment impressionant.

Visité en février 2013
dUNKERQUE
17 avis sur les attractions
“Sans doute la plus belle ville coloniale d'amérique du Sud”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

La ville coloniale de Quito a beaucoup de charme, dommage que nous y soyons restés trop peu de temps, une petite journée... la ville a du caractère et de très beaux monuments coloniaux.
En faisant attention nous n'avons connu aucune impression d'insécurité, malgré tout ce que nous avions lu...
La ville coloniale mérite deux jours complets de visites !

Visité en juillet 2012
8 avis sur les attractions
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

La vieille ville présente une architecture coloniale dans l'ensemble homogène qui en fait un lieu de promenade très agréable. Beaucoup d'églises, évidemment, de belles façades. Plus traditionnelle que Cuenca, ce qui contribue à son authenticité mais rend la recherche de restaurants par exemple plus compliquée. Beaucoup de voitures et des bus qui peinent dans les montées (pollution!)

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Quito Old Town ont aussi consulté

Quito, Province de Pichincha
Quito, Province de Pichincha

Vous connaissez Quito Old Town ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quito Old Town, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.