“rien a redire ...” 5 5 étoiles
Avis sur L'Auberge-Inn

et 1 autre site !
L'Auberge-Inn a été ajouté à vos Favoris
L'Auberge-Inn
Av Colombia N15-200 y Yaguachi, Quito, Équateur   |
Certificat d'Excellence 2014
dijon
“rien a redire ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Excellent hotel pour routard , un super patio , un bon restaurant , beaucoup d'espace pour tous ,on y passe volontier toute une journee sans sortir , bref on s'y sent a la maison .Demandez une chambre donnant sur le jardin ... Ah oui aussi, de bon matelats et des couettes ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Popayan, Colombie
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

On n'a pas du tout apprécié notre séjour à l'Auberge Inn pour quelques raisons.. Déjà, on avait fait la réservation depuis 1 semaine et on a quand même eu la chambre la plus minuscule qui existe dans l'auberge, on arrivait même pas à passer à còté du lit! On a vue que d'autres chambres à peine plus grande étaient libre mais on nous a quand meme mis dans ce KJB. Sur 3 jours, on a manqué d'eau chaud 2 fois dont une fois pendant ma douche, l'eau chaude s'est arrêté soudainement et j'ai dû descendre à la reception en serviette couverte de savon pour avoir de l'aide et le gars m'a répondu que ce n'était pas son problème... avant de réparer la douche! Tout le staff tirait la gueule, pas de bonjour bonne journée, prix repas et internet cher pour ce que c'est... J'y retournerais pas!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Quito, Équateur
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Je suis allee a l'auberge Inn plusieurs fois et je n'ai jamais ete decue.
Le personnel est accueilant et disponible, les chambres sont confortables, les prix plus que raisonnable et le petit dejeuner y est delicieux.
Les espaces de vie commune, permettent de faire des rencontres et de partager ses experiences entre voyageurs et l'ambiance y est toujours agreable.
De plus, l'hotel est situe a deux pas du Quito morderne et du Quito colonial. On peut donc facilement aller se balader a pied.
C'est une adresse que je recommande vivement, j'ai vraiment aimee mon sejour la bas.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Un très joli hotel bien agréable. Calme, bonne literie, propre, ménage fait dans la chambre et serviettes propres chaque jour, des chambres spacieuses (la 203, la 303 a un peu moins d'espace). Situé entre le Quito moderne et le Quito colonial, c'est juste parfait! un excellent rapport qualité/prix pour 24$ la nuit pour une chambre double avec salle de bain privée. possibilité de dortoirs et de salle de bain commune. On peut faire notre cuisine dans une cuisine commune. Le staff est serviable, chambre donnant sur un patio et vue de Quito pour celles situées en hauteur. Rien a redire à cet hotel, conseillé!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Très bel hôtel et très bien situé entres les deux Quito
Accueil fort sympathique et personnel fort serviable
Endroit très calme et proche de toutes les commodités
Excellente vue sur la ville de Quito depuis les chambres en hauteur

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Un très bon endroit à recommander pour un long ou court séjour sur Quito!

Je devais rester seulement quelques semaines car je réalisais un stage dans le Quito moderne...finalement j'y suis restée un peu plus d'1 mois!!!!

L’auberge est située entre le Quito Moderne et historique, et est bien desservie par les transports (Taxi et Bus), également situé près de l'ambassade. Pas loin du parc El Ejido où il est sympa de ce promener le dimanche et de la Mariscal pour les sorties nocturnes
L'hôtel est très bien entretenu, les chambres sont confortables et il y a de l'eau chaude!!! (Dans certains hôtels en Equateur vous ne trouverez que de l'eau froide!). Le service est de très bonne qualité !

L'auberge propose seulement un buffet pour le petit déjeuner. Par contre pour le déjeuner ou le dîner il y a le restaurant Swiss Bistro qui est situé dans l'auberge. Il y a également une cuisine qui est à disposition avec frigo, plaques et couverts.

Le service est bien assuré, les chambres sont propres ainsi que l'auberge.

Il y a également un service wifi (gratuit !) et des ordis sont à disposition (payant !).

Le petit plus : Une petite terrasse qui permet d’avoir une superbe vue sur tout Quito et si le temps est propice, sur le Cotopaxi !!!

Cet hôtel permet également de rencontrer des francophones vivant en Equateur depuis quelques années ce qui vous permet d'être conseillé sur les villes et choses à voire aux alentours. ll y a également une Agence de voyage qui est tenue par des francophones au sein de l'auberge.

Je recommande vivement cette auberge où il fait bon vivre et où vous trouverez également d’autres services (agence de voyages, bar et restaurant) en Fr/Anglais/espagnol.

Rapport Qualité/Prix vous ne trouverez pas mieux sur Quito !

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
Amilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

si vous allez sur Quito, allez à l'auberge inn. outre un endroit super pour découvrir le quito colonial et moderne, il peut proposer des excursions ou vous trouver des moyens de transport. super disponible et convivial. les chambres sont simples mais bien entretenues (l'isolation n'est pas extra mais convient). super rapport qualité/prix.

le petit patio est super agréable ainsi que le petit dej copieux

• Séjour du novembre 2010

Vous connaissez L'Auberge-Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge-Inn

Adresse: Av Colombia N15-200 y Yaguachi, Quito, Équateur
Location : Équateur > Province de Pichincha > Quito
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Navette aéroport
N° 35 sur 169 chambres d'hôtes à Quito
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge-Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
l`Auberge Hotel Quito

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge-Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.