“Un excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Cartuja

Hotel La Cartuja a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Cartuja
3.0 sur 5 Hôtel   |   Leonidas Plaza 170 y 18 de Septiembre, Quito, Équateur   |
Classé n°33 sur 106 hôtels à Quito
San Sebastián
“Un excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2007

On a séjourné à La Cartuja au mois de juillet. C’est un hôtel très bien situé, à une rue seulement du musée Casa de la Cultura et de l’avenue Amazonas. De plus, il est près du Mariscal avec tous ses restaurants et ses bars.
Les chambres sont joliment décorées, toutes en jaune et bleu. On était au deuxième étage côté jardin. Les employés font tout pour vous être agréables, ils nous ont même servi le petit déjeuner à 4h30 du matin et nous ont aussi bien aidés en nous recommandant des excursions et des restaurants.
Bref, un excellent séjour et un très bon rapport qualité/prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

94 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

New Zealander
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2007

Cet hôtel était parfait pour les 3 jours que nous avons passés à Quito à 5 en famille. Ils se sont occupés du transfert aéroport à l’aller et au retour, ce qui nous a bien facilité la vie. Tout s’est très bien passé, nous avions réservé par email. Nous avions deux chambres avec salles de bains côte à côte, tout était bien propre et net, et très sécurisé. L’hôtel a un beau jardin et une cour où l’on peut se relaxer, et le petit déjeuner servi dans la salle à manger était consistant.
Il est excellemment situé, on peut aller à pied à la vieille ville, et il y a l’embarras du choix comme restaurants tout autour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel La Cartuja ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Cartuja

Adresse : Leonidas Plaza 170 y 18 de Septiembre, Quito, Équateur
Location : Équateur > Province de Pichincha > Quito
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre
Classé n°33 sur 106 hôtels à Quito
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Cartuja 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Cartuja en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cartuja Hotel
La Cartuja Quito

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Cartuja, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.