“Un hôtel confortable, où on a l’impression d’être chez soi” 5 5 étoiles

Hostal de La Rabida
3.5 sur 5 Hôtel   |   La Rabida 227 y Santa Maria, Quito, Équateur   |
Classé n°9 sur 107 hôtels à Quito
East Amherst, New York
“Un hôtel confortable, où on a l’impression d’être chez soi”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2007

J’ai vraiment passé un bon séjour à l’Hostal Rabida. J’y suis allée avant mon voyage aux Galapagos et à mon retour en Equateur et entre-temps ils m’ont gardé mes bagages gratuitement ! Idem pour le coffre-fort dans ma chambre gratuit également, et le lit était très confortable.

Tous les employés étaient extrêmement courtois et serviables et les repas servis au restaurant pas très chers et délicieux ! Le tarif des chambres est raisonnable et correct.

C’est un hôtel où je retournerais volontiers et que je vous recommande vivement. La visite guidée avec Pablo était payante, mais m’a permis de bien m’imprégner de la ville, c’était très agréable.

Marcia Heaney@hotmail.com
East Amherst, New York USA

271 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Miami, Florida
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2007

J’ai dormi 3 nuits à La Rabida en juin 2007. C’est un petit hôtel confortable à l’européenne, qui appartient à une Italienne tout à fait charmante. Les chambres sont bien décorées et confortables. Le personnel est sympa et toujours prêt à vous aider. Je recommande vivement La Rabida pour un séjour à deux, en famille ou même seul. Le restaurant est très confortable et fait une très bonne cuisine internationale, ce que j’ai préféré c’était l’apple pie. A ne pas manquer.

UK
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2007

Nous y avons dormi une nuit. L’hôtel est bien situé pour aller dans la ville nouvelle et les chambres sont belles et d’une propreté irréprochable. Il est d’un très bon rapport qualité/prix. A la réception et partout dans l’hôtel, ils étaient très sympas et serviables. Mais il faut savoir qu’au restaurant, la cuisine est infecte… Des pâtes toutes sèches, archi-cuites. Les lasagnes de mon mari sortaient du micro-ondes mais étaient encore froides au milieu ! Nous avons renvoyé le plat et ils ne se sont même pas excusés et les ont simplement remises au micro-ondes une minute de plus, nous avons même entendu le "ping" du micro-ondes !!

Los Angeles, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2007

C’était la deuxième fois que nous allions à La Rabida en 2 ans et nous étions contents de voir que les employés se rappelaient toujours de nous.
Les chambres sont confortables, les employés aimables et serviables, et on peut aisément trouver des visites guidées à faire dans presque tous les quartiers de Quito.
Un soir en revenant d'Otavalo, nous sommes arrivés alors que le restaurant était presque fermé, mais les serveurs ont tenu à rester plus longtemps pour que nous puissions manger, nous étions affamés et cela nous a fait énormément plaisir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hostal de La Rabida ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostal de La Rabida

Adresse : La Rabida 227 y Santa Maria, Quito, Équateur
Location : Équateur > Province de Pichincha > Quito
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°2 des hôtels familiaux à Quito
N°14 des hôtels d'affaires à Quito
N°16 des hôtels romantiques à Quito
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hostal de La Rabida 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal de La Rabida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostal De La Rabida Hotel Quito
Hostal De La Rabida Quito

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal de La Rabida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.