“Le meilleur restaurant de Quito” 5 5 étoiles

Cuisines : péruvienne, Amérique du Sud
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Sur réservation
Quito, Équateur
“Le meilleur restaurant de Quito”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Après avoir essayé quelques restaurants à Quito je peux dire sans détour que celui qui remporte la palme d'or c'est LUA !
Tout d'abord le chef est très accueillant, il est venu nous saluer à chaque fois que j'y suis allé.
Le cadre est très agréable et le service très attentionné.
Venons en à la cuisine : c'est évidemment sur ce point que LUA fait la différence par rapport aux autres restaurants que j'ai eu la chance de tester à Quito. Les petites "entrées" façon tapas avec beaucoup de poissons marinés sont vraiment délicieuses. Le poisson (il me semble que c'était du mérou) en plat principal était parfait, un régal. Une autre personne avait pris des langoustines grillées...je les ai gouté...elles étaient juste exceptionnelles !
Le point négatif reste les desserts qui sont cependant un cran au dessus de ce qui se fait à Quito mais cela reste moyen pour les habitués que nous sommes des plaisirs sucrés !

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Quito, Pichincha, Ecuador
“Un incontournable de Quito”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Un restaurant chaleureux et accueillant, un incontournable pour découvrir la gastronomie péruvienne à Quito ! Native de Nice, j'ai eu l'heureuse surprise de retrouver certaines saveurs méditérranéennes. Une ambiance feutrée et cosy dûe à un bon choix de musique. Un de mes endroits préférés de Quito, un service attentionné et à souligner le moment très agréable de la rencontre avec le chef au cours du repas. Félicitations, merci et à bientôt!

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Lua ont aussi consulté

Quito, Province de Pichincha

Vous connaissez Lua ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.