“Une belle trouvaille” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Joaquin

Casa Joaquin a été ajouté à vos Favoris
Casa Joaquin
3.0 sur 5 Hôtel   |   Joaquin Pinto E 4 376 y Juan Leon Mera | sector Mariscal, Quito 170118, Équateur   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°6 sur 106 hôtels à Quito
Laval, Canada
“Une belle trouvaille”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Hôtel jolie et propre avec un excellent déjeuner. Très tranquille, même si seulement à quelques minutes de marche de la place Mariscal. Le prix par nuit est très raisonnable. L'hôtel a une capacité de 27 personnes donc prévoir de réserver à l'avance.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Casa Joaquin H, Owner de Casa Joaquin, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire.
A votre service pour une prochaine visite.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Un gros bravo à toute l'équipe de la Casa Joaquin. Nous avons passé 7 nuits dans ce fabuleux établissement avec ces petits-déjeuners exquis, sa terrasse sur le toi, son personnel attentionné et ses chambres magnifiques. L'internet Wi-Fi fonctionne très bien. Son emplacement est très utile à seulement 2 coins de rue de la plaza Foch (secteur Mariscal). Les réservations peuvent se faire directement par Internet. Je vous le recommande fortement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Casa Joaquin H, Propietario de Casa Joaquin, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Un grand merci pour ton message.
C'était notre plaisir être a votre service.
A bientôt

Gaillard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Charmant hotel dans le centre de Quito, tres bien tenu.
Deco alliant modernisme et tradition.
Accueil plus que SUPER avec un personnel charmant, competent et francophone!
Possibilite d organiser des transferts entre l aeroport et l hotel, ce qui est tres pratique surtout pour une ville comme Quito.
Une tres belle decouverte!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Casa Joaquin H, Propietario de Casa Joaquin, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
merci pour votre réaction.
Je vous souhaite un bon retour et j'espère vous revoir dans un prochain avenir.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

L'hôtel est très bien situé au coeur du quartier Mariscal.
Les chambres sont spacieuses, literie de bonne qualité, salle de bain moderne, décoration charmante. Excellent service avec petit déjeuner de qualité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Casa Joaquin H, Propietario de Casa Joaquin, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Bonjour et merci pour votre commentaire,
Nous sommes ravis que vous avez aimé votre séjours avec nous. J' espère vous revoir prochainement.

Abrazos,
dirk et bolívar
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Ouvert depuis 5 mois à peine, cet hôtel offre un cadre agréable en plein centre du Quito moderne. Accueil très professionnel et aimable. Petit déjeuner copieux: le meilleur que nous ayons eu lors de notre séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Casa Joaquin H, Propietario de Casa Joaquin, a répondu à cet avis, 16 août 2013

merci pour votre opinion et belles paroles.
L'emplacement de notre hôtel est stratégique pour visiter tout les points d'intérêt de Quito.
Les travaux pour améliorer et embellir le quartier prennent plus de temps que prévu, mais ce sera pour la bonne chose!

A bientôt
Dirk et Bolívar
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013 par mobile

Un nouvel hotel, situé en plein coeur du quartier vivant de Mariscal. Superbe décoration avec un mélange de moderne et d ancien. Le personnel est a l écoute de ses clients et a le souci de bien faire. Très propre, aménagement bien pensé et avec gout, bref un vrai confort et un service au top. Personnel parlant aussi français. On recommande!

• Séjour du avril 2013
Casa Joaquin H, Propietario de Casa Joaquin, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Merci pour votre réaction. Un plaisir de vous servir et recevoir. J'espère vous revoir bientôt!

Saludos,
Dirk et Bolívar

Vous connaissez Casa Joaquin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Joaquin

Adresse: Joaquin Pinto E 4 376 y Juan Leon Mera | sector Mariscal, Quito 170118, Équateur
Location : Équateur > Province de Pichincha > Quito
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
Classé n°6 sur 106 hôtels à Quito
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa Joaquin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Joaquin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Joaquin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.