“Un super hôtel, ce qui compte avant tout c’est l’accueil!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Embassy Hotel

Embassy Hotel a été ajouté à vos Favoris
Embassy Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   President Wilson E8-22 & Avenida 6 De Diciembre, Quito, Équateur   |
Classé n°61 sur 107 hôtels à Quito
Baton Rouge LA
“Un super hôtel, ce qui compte avant tout c’est l’accueil!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2007

Ce qui compte le plus à cet hôtel, c’est l’accueil. Le personnel est très sympa. On n’a manqué de rien. Bien situé, avec de bons endroits où se restaurer à cent ou deux cent mètres de l’hôtel, comme "Magic Bean". Les lits sont un peu durs à mon goût mais ça peut aller, c’est le seul inconvénient de cet hôtel.

Si vous avez besoin de quelqu’un pour vous faire visiter Quito, demandez Herman Villalba, je n’en dirai jamais assez de bien, c’est quelqu’un de merveilleux et avec qui on se sent vraiment en sécurité, il élève sa fille tout seul et elle parle très bien anglais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

51 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Embassy Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Embassy Hotel

Adresse : President Wilson E8-22 & Avenida 6 De Diciembre, Quito, Équateur
Location : Équateur > Province de Pichincha > Quito
Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°61 sur 107 hôtels à Quito
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Embassy Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Tingo, Expedia, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Embassy Quito
Hotel Embassy Quito
Embassy Hotel Quito

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Embassy Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.