“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Eugenia Hotel

Eugenia Hotel a été ajouté à vos Favoris
Eugenia Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Diego de Almagro 1245 & Av. Orellana, Quito EC P 001, Équateur   |
Classé n°39 sur 106 hôtels à Quito
Reno, NV. USA
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2007

L’hôtel Eugenia est très attrayant, bien entretenu et joliment décoré. Les chambres sont petites mais pour un court séjour, cela peut aller. II est bien situé, dans la ville nouvelle. Les employés sont efficaces et serviables. C’est un hôtel d’un bon rapport qualité/prix pour Quito.

143 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Virginia
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2007

www.eugeniahotel.com
Diego de Almagro 1245

Nous sommes allés à l’hôtel Eugenia en mai 2007. C’est un très bel hôtel que nous vous recommandons. Le petit déjeuner compris est très bon. Il y a de l’eau potable à disposition pour remplir ses propres bouteilles. On trouve d’excellents restaurants à 10 mn à pied ou 0,70 € de taxi, le Mama Clorinda entre autres.

Nous leur avions envoyé un email avant notre arrivée pour faire expédier à l’avance quelques bagages que nous ne voulions pas avoir à porter avec nous et ils nous ont beaucoup aidés. La douche marchait bien. La chambre était petite mais très propre et très jolie. Ils mettent un ordinateur avec accès à internet gratuitement à disposition.

Gig Harbor, WA, USA
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2007

On a passé 6 jours en tout à l’Eugenia et on l’a trouvé très agréable comme emplacement. Juste un peu plus loin que le Marriott, qui est énorme, et à la pérophérie de "Gringoville" mais assez loin quand même, ce joli petit hôtel rose est niché entre un Baskin & Robbins et un Burger King.

Il a un parking souterrain gratuit, des gardiens de sécurité, des employés sympas qui parlent bien anglais, un adorable petit bar où l’on vous sert un délicieux petit déjeuner avec des œufs, des croissants, des fruits frais et des jus de fruits.

Les chambres sont extrêmement propres et relativement calmes. Celles qui donnent sur l’escalier menant au petit jardin d’intérieur ne sont pas très aérées, et les chambres sur l’extérieur, qui elles sont bien aérées, sont généralement calmes, sauf quand quelqu’un déclenche "le concert d’aboiements des chiens", ce qui arrive souvent à Quito.

Il y a un ordinateur gratuit pour consulter ses emails. On retournerait sans hésiter à l’Eugenia. Tout près de l’hôtel se trouvent de bons restaurants où l’on peut aller à pied et il n’est pas trop loin non plus du Mall El Jardin.

Bon hôtel pour le prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Eugenia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eugenia Hotel

Adresse : Av. Diego de Almagro 1245 & Av. Orellana, Quito EC P 001, Équateur
Location : Équateur > Province de Pichincha > Quito
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°39 sur 106 hôtels à Quito
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eugenia Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eugenia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eugenia Hotel Quito

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eugenia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.