“Superbe hotel en plein centre historique de Quito” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Patio Andaluz

Hotel Patio Andaluz a été ajouté à vos Favoris
Hotel Patio Andaluz
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Garcia Moreno N6-52 | Entre Mejía y Olmedo, Quito, Équateur   |
Offres Spéciales et Annonces
$140 (USD)
Classé n°11 sur 106 hôtels à Quito
Soisy-sous-Montmorency
“Superbe hotel en plein centre historique de Quito”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Voila un hotel de charme à ne pas manquer. Il est installé dans une ancienne demeure coloniale admirablement restaurée à double patio, en plein centre du Quito Historique. De là, la découverte du vieux Quito se fait à pied sans se presser. Ma chambre (la 103) était très confortable, calme, quoi qu'un peu sombre mais rien de dérangeant. Salle de bain impeccable. Service aux petits soins.
J'ai apprécié le bar de l'hotel qui propose d'excellents cocktails (essayez le cocktail local chaud à base de cannelle et de manque. Une version équatorienne de notre vin chaud qui remplace agréablement la tisane de soirée :)). Le tout servi dans un très jolie jardin exotique. Bon aussi le le buffet du restaurant pour les petits déjeuners. Il ne m'a manqué qu'un jus de fruit frais jamais proposé au buffet
Je précise que je n'ai jamais déjeuner ni diner à l'hotel mais donc je ne peux pas juger de la cuisine. Franchement une belle adresse à recommander sans hésiter. Excellent wi-fi partout dans l'hotel.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelPatioAndaluz, General Manager de Hotel Patio Andaluz, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Merci Beaucoup pour votre commentaire sur Tripadvisor. On est content de savoir que vous avez apprécié l'Hôtel et son service.

Nous espérons que vous avez bien profité de votre voyage en Equateur et que vous allez prochainement nous rendre visite a nouveau.

• Suédois en premier
Rueil
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

VOilà un hotel de charme d'excellente facture ! En plein centre historique de Quito (classé à l'UNESCO),, cet hotel est lui même un endroit historique en lui-même ! A tel point que vous recevez un diplôme en fin de séjour pour valider le fait d'avoir séjourner là-bas.
Pas de parking et petit-déjeuner payant sont les faiblesses de cet hôtel pour le reste tout est parfait : service personnalisé, chambre très grande et sublime !
Un bel endroit romantique et historique !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
HotelPatioAndaluz, General Manager de Hotel Patio Andaluz, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Estimado Gab:

Directore
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Une très belle chambre avec salon , lit et salle de bain en mezzanine, au centre historique de Quito. Wi fi gratuite, télé, mais escalier un peu dangereux pour accéder au salon, ne pas descendre la nuit ! restaurant dans le patio mais je ne l'ai pas essayé, petit déjeuner correct.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
HotelPatioAndaluz, General Manager de Hotel Patio Andaluz, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Grosse déception, accueil inexistant, aucun mini bar dans la chambre, un service hôtelier très moyen, un petit déjeuner très correct mais des tarifs prohibitifs pour des repas médiocres!!!

Heureusement que l'emplacement est exceptionnel et que Quito est une très belle ville et que l'on peut trouver un restaurant de grande classe Zazu à des prix très raisonnables!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HotelPatioAndaluz, General Manager de Hotel Patio Andaluz, a répondu à cet avis, 29 avril 2014

Nous prendrons des mesures correctives en conséquence afin de gérer ces critiques de manière professionnelle pour nos clients, qui restent notre priorité. Tous vos commentaires sont très importants pour nous, puisqu'ils nous aideront à améliorer notre service et à mieux servir les personnes que nous recevons.

Il est de notre devoir de s'assurer de la satisfaction de nos clients ; de ce fait, nous traitons tous les commentaires avec importance.

Salutations distinguées,

Mouans-Sartoux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

hotel idéalement placé pour les touristes on est de suite en ville pour découvrir Quito ,hotel avec beaucoup de charme, petits coins sympas pour lire ou se reposer dans l'hotel et encore mieux sous la verranda,le personnel très gentil ,cultive aime faire découvrir aux touristes leur jolie ville remplie d'histoire.

Astuce pour la chambre : au rez de chaussée on n'entend pas les parquets craqués
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
HotelPatioAndaluz, General Manager de Hotel Patio Andaluz, a répondu à cet avis, 9 mars 2014

1 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Extrêmement bruyant, mouches mortes sur la moquette, petit déjeuner pas bon, boite pique-nique pour excursions pas prêtes et ultra light, mais le pire:
un dîner immangeable: une assiette de légumes grillés ultra salée et un plat de mouton froid. le tout renvoyé à la cuisine sans émouvoir le personnel. Seul point positif: réception par le directeur et surclassement dans une suite la dernière nuit (hélas débordement de chasse d'eau).
Dommage car l'hôtel est très bien situé.

Astuce pour la chambre : Attendre que l'hôtel mette des doubles vitrages.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
HotelPatioAndaluz, General Manager de Hotel Patio Andaluz, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Je vous remercie pour vos commentaires laissés sur Tripadvisor suite à votre déception durant votre séjour à Quito. Permettez-moi de vous présenter mes excuses pour cet inconvénient et la déception occasionnée.

Nous espérons toutefois que vous aurez gardé un agréable souvenir de notre charmant pays et de sa capitale Quito et n'hésiterez pas à revenir.

Salutations distinguées,

Lima, Pérou
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

L'hotel est idéalement placé, à 1minute à pied de la place principal du quito historique, le cadre est superbe, joliment decoré, avec de nombreux petits espaces....le personnel est de plus d'une gentillesse vraiment agréable. Parfait donc, si cen'est le bruit de la climatisation. Nous avons passé la première nuit dansla 206, avec un bruit difficlement supportable (laclim était juste derrière uneporte donnantdans lachambre, porte qui en tremblait....)
Ils nous ont changé de chambre sans aucune difficulté....mais si le bruit était assez supportable, il était encore très présent! Autre défaut: le jet de douche ! Mal placé et fixe, avec peu de débit.

Astuce pour la chambre : Pas la206!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
HotelPatioAndaluz, General Manager de Hotel Patio Andaluz, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'hôtel et son service.

Nous espérons que vous avez apprécié votre voyage à Quito et en Equateur et que vous aurez l'occasion de revenir nous voir.

Salutations.

Gerente

Vous connaissez Hotel Patio Andaluz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Patio Andaluz

Adresse: Calle Garcia Moreno N6-52 | Entre Mejía y Olmedo, Quito, Équateur
Location : Équateur > Province de Pichincha > Quito
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Quito
N°4 des hôtels de luxe à Quito
N°7 des hôtels romantiques à Quito
N°8 des hôtels d'affaires à Quito
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Patio Andaluz 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Patio Andaluz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Patio Andaluz Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Patio Andaluz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.