“tres bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Vieja Cuba

Vieja Cuba a été ajouté à vos Favoris
Vieja Cuba
3.0 sur 5 Hôtel   |   Diego de Almagro 1212 and La Nina Quito | New Town, Quito, Équateur   |
Classé n°30 sur 106 hôtels à Quito
Mandelieu-La Napoule, France
“tres bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

un hotel sympa avec un super acceuil et des trés bon prix...une valeur sûre..chambre trés correcte......des taxis passent tout le temps devant pour pouvoir parcourir la ville sinon la reception vous en appelle un avec plaisir et vous garde vos bagages pour aller visiter la ville....je recommande vivement cette adresse

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Akureyri, Islande
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2007

Excellent petit hôtel aux chambres et salles de bains super propres, à l’atmosphère agréable et décontractée, joliment décoré et bien situé. Le personnel était très serviable et bien que certains ne parlaient pas anglais, nous avons quand même réussi à nous faire comprendre. Au petit déjeuner, il y avait surtout des oeufs, mais on pouvait avoir des fruits et du yaourt sur demande et le café était super bon.

New York
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2007

Ma femme et moi avons beaucoup aimé cet hôtel plein de charme et propre, où l’accueil est excellent et l’atmosphère sympa. De plus, il est très bien situé, dans le quartier des affaires de Quito, près de l’hôtel Mariott. Je recommande vivement cet hôtel à ceux qui se rendent à Quito ou y font juste halte en allant aux Galapagos (nous avons adoré les Galapagos et Quito qui est une ville vraiment épatante!)

Los Angeles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2007

Cet hôtel est très rustique et j'ai apprécié qu'il soit différent (transformé en hôtel colonial) de la plupart des hôtels à l'emporte-pièce. Ils nous appelaient des taxis et, en général, nous dirigeaient dans la bonne direction ! Les chambres étaient très propres et les femmes de chambres nous laissaient toujours quelques bouteilles d'eau. Il y avait beaucoup d'émissions en anglais sur le câble, ce qui était une bonne surprise. Le petit déjeuner était bon - oeufs, toast, confiture, jus de fruit frais, et café con leche. L'hôtel était très sûr ; vous deviez être signalé avant de rentrer dans la réception. De plus, l'hôtel est à un tour de roue en taxi de l'arrêt de bus (pour aller à Otovalo, Mitad del Mundo, etc.) et la Plaza des Armes/Vieille ville. Globalement, cet hôtel était une bonne affaire et je le recommanderais fortement.

Anchorage
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2007

L’hôtel est propre et le petit déjeuner très bon. C’est un hôtel unique en son genre, sur 3 étages auxquels on accède par un escalier, et bien situé.

Le problème, c’est que l’eau de la gouttière du toit tombait dans notre chambre mais ils ne nous ont pas fait changer pour une autre plus acceptable. Le personnel est agréable.

Les beaux planchers de bois crissent sous les pas, donc il vaut mieux demander à être tout en haut.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2007

On est allés au Vieja Cuba en décembre dernier et on avait l’impression d’être invités chez quelqu’un. On avait l’une des suites au dernier étage, c’était génial, de notre balcon on a même pu assister à la cérémonie d’inauguration du nouveau musée culturel dans la rue d’à côté.

Millie, la réceptionniste, parlait un anglais parfait, elle nous a bien aidés et répondu à toutes nos demandes avec beaucoup de gentillesse et de naturel. On se sentait vraiment en sécurité dans le quartier, il y avait un gardien en faction devant la grille toute la nuit et un soir, il nous a même accompagné jusqu’au restaurant. Tous les matins, Mary nous apportait des fruits et du café avec notre petit déjeuner, avec le sourire en plus.

On avait consulté TripAdvisor avant de réserver et on a été contents d’avoir choisi cet hôtel. Dans le quartier se trouvent une laverie, des restaurants, des bars et un supermarché à 30 m.

Il est mieux que le Cafe Cultura et on compte bien y retourner un jour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Vieja Cuba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vieja Cuba

Adresse: Diego de Almagro 1212 and La Nina Quito | New Town, Quito, Équateur
Location : Équateur > Province de Pichincha > Quito
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°15 des hôtels familiaux à Quito
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vieja Cuba 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelWorld, Hotels.com, HostelBookers, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vieja Cuba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vieja Cuba Hotel Quito
Vieja Cuba Quito

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vieja Cuba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.