“Unique en son genre” 3 5 étoiles
Avis sur Vieja Cuba

Vieja Cuba a été ajouté à vos Favoris
Vieja Cuba
3.0 sur 5 Hôtel   |   Diego de Almagro 1212 and La Nina Quito | New Town, Quito, Équateur   |
Classé n°34 sur 106 hôtels à Quito
Anchorage
“Unique en son genre”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2007

L’hôtel est propre et le petit déjeuner très bon. C’est un hôtel unique en son genre, sur 3 étages auxquels on accède par un escalier, et bien situé.

Le problème, c’est que l’eau de la gouttière du toit tombait dans notre chambre mais ils ne nous ont pas fait changer pour une autre plus acceptable. Le personnel est agréable.

Les beaux planchers de bois crissent sous les pas, donc il vaut mieux demander à être tout en haut.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

220 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2007

On est allés au Vieja Cuba en décembre dernier et on avait l’impression d’être invités chez quelqu’un. On avait l’une des suites au dernier étage, c’était génial, de notre balcon on a même pu assister à la cérémonie d’inauguration du nouveau musée culturel dans la rue d’à côté.

Millie, la réceptionniste, parlait un anglais parfait, elle nous a bien aidés et répondu à toutes nos demandes avec beaucoup de gentillesse et de naturel. On se sentait vraiment en sécurité dans le quartier, il y avait un gardien en faction devant la grille toute la nuit et un soir, il nous a même accompagné jusqu’au restaurant. Tous les matins, Mary nous apportait des fruits et du café avec notre petit déjeuner, avec le sourire en plus.

On avait consulté TripAdvisor avant de réserver et on a été contents d’avoir choisi cet hôtel. Dans le quartier se trouvent une laverie, des restaurants, des bars et un supermarché à 30 m.

Il est mieux que le Cafe Cultura et on compte bien y retourner un jour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Vieja Cuba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vieja Cuba

Adresse : Diego de Almagro 1212 and La Nina Quito | New Town, Quito, Équateur
Location : Équateur > Province de Pichincha > Quito
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°19 des hôtels familiaux à Quito
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vieja Cuba 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelWorld, HostelBookers, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vieja Cuba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vieja Cuba Hotel Quito
Vieja Cuba Quito

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vieja Cuba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.