“Vieja Cuba QUITO” 3 5 étoiles
Avis sur Vieja Cuba

Vieja Cuba a été ajouté à vos Favoris
Vieja Cuba
3.0 sur 5 Hôtel   |   Diego de Almagro 1212 and La Nina Quito | New Town, Quito, Équateur   |
N° 29 sur 107 hôtels à Quito
Certificat d'Excellence 2014
“Vieja Cuba QUITO”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Bon hôtel mais les lits sont très durs. Matelas très très durs, pas bon si vous avez mal au dos. L'hôtel devrait penser à changer les matelas des chambres pour le confort de ses clients.
Le petit déjeuné est bon, café, oeufs, fruits. Le personnel de l'hôtel est très agréable et serviable. Bon hôtel, seul le couchage avec le problème des matelas très durs est un inconvénient pour les clients. Egalement l'insonorisation n'est pas très bonne, nous pouvons entendre tout ce qui se passe dans la chambre voisine.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Quito, Équateur
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Bravo au staff de cette hôtel, très bon accueil. Les chambre sont pas très grande mais les lits sont vraiment très confortable, très bien décore joli a souhait . Excellent emplacement. Tres bon petit déjeune, internet dans tout l'hotel. vous pourrez aussi admirez les colibris dans le petit jadin de l'hotel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous sommes restés 1 semaine dans cet hotel où nous étions descendus en groupe à l'occasion d'un mariage à Quito. Nous nous y sommes sentis comme en famille, il est vrai que nous occupions bcp de chambres! Le personnel est formidable de gentillesse et d'attentions pour les clients : la veille du mariage, ils ont repassé chemises et pantalons gratuitement! Le petit déjeûner était assez copieux : fruits, yaourts, céréales, oeufs... La sécurité était également assurée par un garde la nuit. Bref, nous avons adoré notre séjours dans cet hotel, et nous avons été à d'autres hôtels à Quito, mais rien n'était comparable au Vieje Cuba. Les prix sont très raisonnables.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Mandelieu-La Napoule, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

un hotel sympa avec un super acceuil et des trés bon prix...une valeur sûre..chambre trés correcte......des taxis passent tout le temps devant pour pouvoir parcourir la ville sinon la reception vous en appelle un avec plaisir et vous garde vos bagages pour aller visiter la ville....je recommande vivement cette adresse

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Akureyri, Islande
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2007

Excellent petit hôtel aux chambres et salles de bains super propres, à l’atmosphère agréable et décontractée, joliment décoré et bien situé. Le personnel était très serviable et bien que certains ne parlaient pas anglais, nous avons quand même réussi à nous faire comprendre. Au petit déjeuner, il y avait surtout des oeufs, mais on pouvait avoir des fruits et du yaourt sur demande et le café était super bon.

New York
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2007

Ma femme et moi avons beaucoup aimé cet hôtel plein de charme et propre, où l’accueil est excellent et l’atmosphère sympa. De plus, il est très bien situé, dans le quartier des affaires de Quito, près de l’hôtel Mariott. Je recommande vivement cet hôtel à ceux qui se rendent à Quito ou y font juste halte en allant aux Galapagos (nous avons adoré les Galapagos et Quito qui est une ville vraiment épatante!)

Los Angeles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2007

Cet hôtel est très rustique et j'ai apprécié qu'il soit différent (transformé en hôtel colonial) de la plupart des hôtels à l'emporte-pièce. Ils nous appelaient des taxis et, en général, nous dirigeaient dans la bonne direction ! Les chambres étaient très propres et les femmes de chambres nous laissaient toujours quelques bouteilles d'eau. Il y avait beaucoup d'émissions en anglais sur le câble, ce qui était une bonne surprise. Le petit déjeuner était bon - oeufs, toast, confiture, jus de fruit frais, et café con leche. L'hôtel était très sûr ; vous deviez être signalé avant de rentrer dans la réception. De plus, l'hôtel est à un tour de roue en taxi de l'arrêt de bus (pour aller à Otovalo, Mitad del Mundo, etc.) et la Plaza des Armes/Vieille ville. Globalement, cet hôtel était une bonne affaire et je le recommanderais fortement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Vieja Cuba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vieja Cuba

Adresse: Diego de Almagro 1212 and La Nina Quito | New Town, Quito, Équateur
Location : Équateur > Province de Pichincha > Quito
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°16 des hôtels familiaux à Quito
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vieja Cuba 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vieja Cuba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vieja Cuba Hotel Quito
Vieja Cuba Quito

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vieja Cuba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.