“Un séjour inoubliable dans un endroit magnifique” 5 5 étoiles

Hacienda La Alegria
Barrio Rumipamba Aloag | Provincia Pichincha, Quito 171110, Équateur   |
Offre Spéciale
Forfait
“Un séjour inoubliable dans un endroit magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons passe dix jours à l'hacienda pour une randonnée à cheval sur l avenue des volcans . L accueil de Gabriel et Patty est chaleureux , tout est fait pour qu on se sente parfaitement bien . Les chambres de l hacienda donnent toutes sur un paysage splendide à la végétation abondante avec les volcans en toile de fond . La nourriture est excellente et la randonnée à cheval de plusieurs jours , traversant divers écosystèmes est simplement extraordinaire . Les chevaux sont remarquablement bien dressés et très courageux . Nous nous souviendrons longtemps des galops avec eux dans le paramo équatorien . Un endroit rare , à préserver à tout prix .

• Séjour du août 2012

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Que de beaux souvenirs. 13 jours magnifiques dont 12 ou presque à cheval. Paty et Gabriel sont des hôtes très attentionés. Que de belles discussions avons nous eu ensembles. Gabriel a su nous faire connaître son pays si diversifié. L'hacienda est époustouflante de par son emplacement (entourée de montagnes vertigineuses) par ses chambres confortables, salons, salle à manger, et le jacuzzi dans un jardin fleuri superbe. Des chevaux forts, au pied sûr, bien éduqués, bref parfaits en tout point. Nous avons visité 3 éco-systèmes totalement dépaysants entre 3000 et 4300 m d'altitude. Un plaisir à se faire absolument. J'espère un jour y retourner.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

J'ai voyage dans beaucoup de pays dans le monde à cheval mais mon endroit préféré est la hacienda la Alegria dans le sud de Quito. C'est un voyage dans le temps des haciendas luxueuses où le cheval a encore une vraie place. L'Equateur est un pays avec une vraie culture équestre et Gabriel Espinosa participe activement à la préserver. Ses chevaux sont endurants, sûrs, bien dans leurs têtes, indépendants et bien dressés. Un vrai plaisir de les monter. Ils donnent la possibilité de chevaucher entre 3000 et 4300m d'altitude dans dans paysages très variés à couper le souffle.
La hacienda est un endroit magnifique arrangé avec beaucoup d'amour où on se sent très vite chez soi grâce à l'accueil chaleureux de ses hôtes. On y mange très bien et les chambres sont très confortables. Un endroit à recommander vivement aussi aux non cavaliers.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

La Hacienda Alegria est un endroit magnifique et charmant non loin de Quito où Gabriel et Patty ont le vrai sens de l'hospitalité et de l'attention. L'accueil, les chambres (et le jacuzzi !), les repas sont d'excellentes qualités. Nous avons réalisé une randonnée à cheval de 9/10 jours très bien organisée : excellente cavalerie robuste, gentille et endurante, dépaysement incroyable et paysages à couper le souffle. Tout cela n'aurait pas eu la même intensité sans notre guide et hôte Gabriel ! Merci encore !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hacienda La Alegria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hacienda La Alegria

Adresse: Barrio Rumipamba Aloag | Provincia Pichincha, Quito 171110, Équateur
Location : Équateur > Province de Pichincha > Quito
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 168 hébergements spéciaux à Quito
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hacienda La Alegria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hacienda La Alegria Hotel Quito

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hacienda La Alegria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.