“De toute première classe” 4 5 étoiles

Hotel San Francisco de Quito
Sucre 217 y Guayaquil | Historical Downtown, Quito, Équateur   |
Classé n°48 sur 106 hôtels à Quito
santa rosa,ca
“De toute première classe”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2007

J’ai eu le plaisir de passer 4 nuits dans ce merveilleux vieil hôtel. Situé en plein centre de la vieille ville et à 2 blocs de la place principale, ce joyau colonial converti en hôtel offre des chambres confortables, propres, pleines de charme, bien équipées et sans plastique pour moins de 40 $ et, franchement, c’est une aubaine. Des parquets, une bonne douche, un sauna avec chaleur sèche ou humide (3 $ de supplément) et un jacuzzi qui n’était pas assez chaud, mais ils le savaient. Le petit déjeuner est compris et il est servi dans leur restaurant genre cave, en bas. J’étais très satisfait et j’y retournerai sans hésiter une seconde. Un endroit super dans une ville géniale !!!!!!!!!

Calgary
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2007

L’hôtel San Francisco de Quito est un petit bijou du quartier Mariscal Sucre ! D’apparence modeste, cet hôtel a une belle cour avec un restaurant, où est servi le petit déjeuner inclus. Nous avons eu deux chambres différentes, l’une côté cour avec un joli petit escalier en spirale et l’autre au bout d’un couloir, toutes deux très propres et SPACIEUSES – ce qui nous a fait du bien après notre séjour en Amazonie. Le prix est EXTREMEMENT INTERESSANT, et le personnel FANTASTIQUE !
Un hôtel qui vaut vraiment le détour, sans parler du fait que la vieille ville de Quito, très animée, est juste à deux pas de l’entrée de l’hôtel !

Port townsend
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2007

C’est un hôtel très pratique comme emplacement et agréable, avec accès gratuit à internet à la réception et plein de bons conseils sur la région. Les employés sont très serviables et sympas et le prix est super intéressant. J’aimerais bien y retourner. On a surtout aimé les chambres avec mezzanine, avec leurs escaliers en spirale. Ne manquez pas d’aller faire un tour sur le balcon tout en haut, la vue est superbe.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel San Francisco de Quito ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel San Francisco de Quito

Adresse: Sucre 217 y Guayaquil | Historical Downtown, Quito, Équateur
Location : Équateur > Province de Pichincha > Quito
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°48 sur 106 hôtels à Quito
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Francisco de Quito en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel San Francisco de Quito, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.