“Hôtel Alcala: NE SEJOURNEZ PAS ICI” 1 5 étoiles

Hostal Alcala
Luis Cordero E5-48 (1187) y Reina Victoria | La Mariscal, Quito, Équateur   |
Classé n°59 sur 106 hôtels à Quito
Orlando, Floride
“Hôtel Alcala: NE SEJOURNEZ PAS ICI”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2008

L'hôtel est situé dans le quartier Mariscla qui est pareil à Miami's South Beach sans les gays, mais avec les gangs, les embouteillages, les graffitis, les bouteilles d'alcool jetées et l'odeur d'urine. Il y a une boîte de nuit derrière l'hôtel, qui commence à mettre la musique à fond à 18h et ne ferme pas avant 3h du matin, 6 jours par semaine. A l'avant, côté rue, des jeunes de la ville passent la nuit à s'appeler avec des sifflements aiguës et en criant. Même les boules quies n'aidaient pas. L'hôtesse/manager, Tonya, ne parlait pas un mot d'anglais et apparemment très peu d'espagnol, parce qu'elle ne comprenait jamais un mot de ce que nous disions dans aucune des deux langues, et ce n'étaient pas des conversations compliquées. C'était une gêne évidente pour elle de quitter ses séries télé pour répondre aux demandes, même quand nous voulions payer notre facture. Vous ne vous sentirez pas les bienvenus, ni dans le quartier, ni dans l'hôtel. Nous avons séjourné dans la vieille ville, le quartier historique, quand nous sommes revenus des îles Galapagos et l'atmosphère était bien plus propre, calme et sûre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hostal Alcala ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Alcala

Adresse: Luis Cordero E5-48 (1187) y Reina Victoria | La Mariscal, Quito, Équateur
Location : Équateur > Province de Pichincha > Quito
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
Classé n°59 sur 106 hôtels à Quito
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Alcala en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostal Alcala Quito

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Alcala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.