“Wow” 5 5 étoiles

Saguenay, Canada
39 avis sur les activités
“Wow”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Sérieusement... C'est une attraction incontournable de la ville de Quito. Une vue extraordinaire sur toute la ville. Préparez-vous des vêtements chauds car lorsque vous serez à 4100m d'altitude il fera très froid. Je vous conseil également de prendre un billet express lorsqu'il y a beaucoup de monde. C'est ce que j'ai fait et j'ai pu monter dans le téléphérique en moins de 10 min après l'achat de mon billet.

Visité en mars 2013

• Suédois en premier
9 avis sur les activités
“Une attraction à faire abolulment”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous étions pour 48 heures à Quito et nous avons profité le matin de notre départ de faire un détour par le téléphérique..
Pas beaucoup de monde ce jour la, mais une superbe vue sur la ville... On peut faire du cheval, du vélo... Mais bon, il faut avoir du temps!!!

Visité en septembre 2012
Toulouse, France
12 avis sur les activités
“A faire tôt pour profiter de la vue sur Quito”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Vue superbe sur Quito, à faire tôt pour profiter d'une vue dégagée. Il peut avoir une file d'attente importante, mais possibilité de prendre des tickets plus chers pour moins d'attente

Visité en août 2012
“une belle balade”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

peu d'attente.
On se retrouve à 4000 mètres en 10 minutes. De très belles balades à faire au somment mais attention, ne pas oublier précisément qu'on est à 4000 mètres : marcher lentement !

Visité en août 2012
4 avis sur les activités
“Le meilleur de Quito!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Excellente attraction à deux niveaux: permet une acclimatation facile à l'altitude (passer une journée à bouquiner à 4100m, quelle merveille!) et la vue qu'offre le sommet du Teleferico sur la ville et les volcans environnant est à couper le souffle!

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Teleferico Quito ont aussi consulté

Quito, Province de Pichincha

Vous connaissez Teleferico Quito ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Teleferico Quito, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Teleferico Quito a été ajouté à vos Favoris