“À voir absolument” 5 5 étoiles

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“À voir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Une vue incroyable pour quelques dollars. Cependant si vous n'êtes pas acclimatés à l'altitude, il vaut mieux attendre quelques jours après votre arrivée. On m'avait conseillé d'y aller tôt en matinée et c'est ce que nous avons fait. C'était très tranquille mais lorsque nous sommes descendues, vers les 11h, il y avait une longue filée qui attendait pour la montée.

Visité en juillet 2014

• Hébreu en 1er
Huntsville
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Un bon défi si vous allez au sommet!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

La montée en téléphérique vaut la peine pour avoir une vue spectaculaire de Quito. Je suis allée en basse saison (avril), une journée de semaine et il n'y avait aucune attente.
Une fois arrivée à 4100 mètres, j'ai décidé d'essayer d'atteindre le sommet. La difficulté augmente avec l'altitude, et la piste devient très étroite. À un moment donné, je ne pouvais pas voir où allait le sentier et j'ai préféré rebrousser chemin (probablement à environ 100 mètres verticaux du sommet). Les indications de kilomètres le long de la piste sont tout à fait inutiles... et il n'y a pas de carte disponibles. Si vous voulez vous rendre au sommet, apportez de l'eau, de la nourriture, des vêtements chauds et de bonnes bottes pour ne pas glisser dans les éboulements. Le niveau de difficulté est assez élevé...

Visité en avril 2014
Rouyn-Noranda
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Il faut voir!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

C'est une super activité à faire! 4100 mètres d'altitude en téléphérique en 15 minutes pour avoir une vue imprenable sur Quito. Malheureusement nous sommes allés une journée où il pleuvait et c'était assez nuageux. Il faut prévoir un manteau car nous n'avons pas eu chaud rendus en haut!

Visité en mars 2014
Lille, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“A faire... si vous avez du temps”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Le teleferico est une attraction connue de Quito. Cependant je pense que si vous avez du temps pour visiter d'autres choses plus eloignees (Cotopaxi, Quilotoa, Papallacta par exemple) il vaut mieux le laisser comme visite "du dernier jour avant de reprendre l'avion" car c'est tres facile d'acces en taxi ou en bus depuis le centre ville.

La vue est belle, cependant il y a beaucoup mieux a visiter aux alentours. A noter la possibilite une fois en haut de faire une excursion a cheval (a partir de 45mn) qui augmente l'interet du lieu. Sinon possibilite egalement de grimper en haut du volcan accessible depuis le teleferico (a voir avec la meteo car il peut etre totalement recouvert de nuages).

Pensez a l'altitude et au denivele avant la marche si vous montez au volcan (pour une personne sans activite physique le reste de l'annee). Sinon pas de probleme particulier a attendre. Il peut faire froid egalement.

Visité en septembre 2013
París, Francia
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Vue imprenable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Il faut y aller, pour la vue magnifique sur tout Quito.

4100m d'altitude en toute quietude

Un taxi pour aller au pied, et si vous etes courageux, vous pouvez continuer a pied jusqu'au sommet...nous ne l'avons pas fait ;-)

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Teleferico Quito ont aussi consulté

Quito, Province de Pichincha
Quito, Province de Pichincha

Vous connaissez Teleferico Quito ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Teleferico Quito, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.