“Un hôtel superbe et idéalement situé” 5 5 étoiles

Hotel Plaza Grande
5.0 sur 5 Hôtel   |   Garcia Moreno N5-16 y Chile, Quito, Équateur   |
Classé n°3 sur 106 hôtels à Quito
New York City
“Un hôtel superbe et idéalement situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2007

La vieille ville de Quito est l’un de mes endroits préférés sur toute la planète et j’ai toujours souhaité y dormir plutôt que dans la ville nouvelle. Aussi j’ai été ravie de découvrir, à l’occasion d’un récent voyage d’affaires, qu’on nous avait réservé des chambres au Plaza Grande.

C’est un vieil immeuble magnifique et les chambres ont été refaites à l’ancienne, avec d’épais double-rideaux, du velours partout, des lambris et des accessoires en laiton dans la salle d’eau. Très luxueux et avec de très bons lits immenses.

Le personnel est merveilleusement gentil et serviable. L’emplacement est absolument parfait. J’ai pris le déjeuner au restaurant du rez-de-chaussée et ai beaucoup aimé. Et également un excellent petit déjeuner à celui en étage, la Belle Epoque. En revanche, il ne me serait pas venu à l’idée d’y prendre le dîner, car je déteste les plats trop exotiques avec leurs sauces à la El Bulli, mais c’est une question de goût.

C’est un hôtel horriblement cher mais absolument parfait.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2007

Le Plaza Grande, qui est tout récent, est le meilleur hôtel d’affaires de la vieille ville de Quito. Il est juste en face du Palais Présidentiel, de la Cathédrale Nationale et de l’Hôtel de Ville, c’est un hôtel boutique de 15 suites, avec un bar à champagne, un fumoir à cigares et une belle cave à vins. L’hôtel dispose également d’une salle de réception avec une vue magnifique sur la grande place de la vieille ville, classée monument historique par l’Unesco. C’est un hôtel de luxe qui mérite le détour si l’on se trouve à Quito, ne serait-ce que pour prendre un repas tout simple à la cafétéria. A ne pas manquer…

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Plaza Grande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Plaza Grande

Adresse: Garcia Moreno N5-16 y Chile, Quito, Équateur
Location : Équateur > Province de Pichincha > Quito
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Quito
N°2 des hôtels romantiques à Quito
N°7 des hôtels familiaux à Quito
N°9 des hôtels d'affaires à Quito
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Plaza Grande 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Plaza Grande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaza Grande Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Plaza Grande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.