“Bon plan pour voyageurs” 4 5 étoiles
Avis sur La Casa Cuencana

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cuenca
La Casa Cuencana
La Casa Cuencana a été ajouté à vos Favoris
Hermano Miguel 4-45 Between Calle Larga and Honorato Vazquez | Hermano Miguel 4-45 Between Calle Larga and Honorato Vazquez, Cuenca, Équateur   |
Classé n°5 sur 43 hébergements spéciaux à Cuenca
Bruxelles, Belgique
“Bon plan pour voyageurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

UN très chouette petit hotel, sympathique et propre. Le personnel est agréable et souriant. Un petit prix pour un hôtel disposant d'un mini salon, d'une douche chaude et d'une cuisine.IL est conseillé pour les voyageurs jeunes et flexibles, soucieux d'être proches du centre de Cuenca pour y faire la fête ou y boire un verre. Je ne le conseille pas à ceux qui cherchent le calme, le luxe et la tranquilité. Pour moi, c'est un bon lieu (niveau qualité/prix), en comparaison avec beaucoup d'hôtels équatoriens.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

75 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez La Casa Cuencana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Casa Cuencana

Adresse : Hermano Miguel 4-45 Between Calle Larga and Honorato Vazquez | Hermano Miguel 4-45 Between Calle Larga and Honorato Vazquez, Cuenca, Équateur
Location : Équateur > Province de l'Azuay > Cuenca
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°5 sur 43 hébergements spéciaux à Cuenca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Casa Cuencana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.