“Dans un exotisme parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Casa del Aguila

Hotel Casa del Aguila a été ajouté à vos Favoris
Hotel Casa del Aguila
3.0 sur 5 Hôtel   |   Mariscal Sucre 13 - 56 | between Juan Montalvo and Esteves de Toral, Cuenca EC010111, Équateur   |
N° 8 sur 53 hôtels à Cuenca
Montpezat d'Agenais, France
“Dans un exotisme parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Personnel irréprochable et un cadre qui ne vous laisse pas indifférent.
Proche du centre, 5 mn à pied. Les chambres sont pour certaines un peu petites mais pleines de charme. Des petits salons partout et un petit déjeuner complet. Rien a dire si on veut se dépayser un peu.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mateo J, Director de Recepción de Hotel Casa del Aguila, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
M. Philippe

Merci beaucoup d’avoir partagé vos impression avec nous sur Tripadvisor!.

Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable moment en notre compagnie! Nous avons deja partagé vos commentaires avec l’ensemble de le staff, et toute l’équipe se réjouit pour vous remercier d’avoir publié ce beau commentaire.

C'est aussi un plaisir lire les commentaries sur les chambres, les petits salons et notre service.

Merci beaocoup et bonne journée!

Très cordialement,

Cynthia Chacon V.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

C'était un superbe séjour..Authentique, colonial, romantique et cosy avec un excellent service, nous reviendrons au plus vite!
Les concierges sauront vous donner les jolies endroits à visiter autour de Cuenca comme le marché artisanal, la cathédrale et ce restaurant fabuleux Tiestos.

Astuce pour la chambre : Notre chambre au dernière étage avait une superbe vue et une jolie terrasse !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Mateo J, Director de Recepción de Hotel Casa del Aguila, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Chère Madame

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à l’Hotel Casa del Águila, et nous vous remercions infiniment d’avoir laissé ce commentaire sur Tripadvisor.

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt.

Très cordialement,

Cynthia Chacón
Taverny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Après 3 nuits dans un hébergement sommaire quel bonheur de se retrouver dans ce cadre chaleureux et douillet...Cet hôtel est un lieu surprenant avec ses étages tournant autour du patio central, des pièces à vivre joliements decorees, bref magnifique.

Astuce pour la chambre : Nous étions tout en haut sur la courninterieure.. Calme !
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Chère Madame,

Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour à l’hôtel Casa del Águila! Merci beaucoup d’avoir laissé vos comentaires sur TripAdvisor, et nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de l’écrire.

Si vous avez besoin de quelque chose, s'il vous plaît contactez nous.

Sincèrement

Cynthia Chacón
Reservations

Vous connaissez Hotel Casa del Aguila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Casa del Aguila

Adresse: Mariscal Sucre 13 - 56 | between Juan Montalvo and Esteves de Toral, Cuenca EC010111, Équateur
Location : Équateur > Province de l'Azuay > Cuenca
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 8 sur 53 hôtels à Cuenca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Casa del Aguila 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casa del Aguila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Casa del Aguila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.