“très bel hostal!” 5 5 étoiles
Avis sur Hostal Alternative

Hostal Alternative a été ajouté à vos Favoris
Hostal Alternative
Huayna Capac and Casique Duma | across from Museo Banco Central, Cuenca, Équateur   |
Classé n°2 sur 48 hébergements spéciaux à Cuenca
Cesson-Sevigne, France
“très bel hostal!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Nous sommes arrivés ici un matin sans réservation et les personnes de l'accueil se sont empressées de nous trouver une chambre et de la préparer pour que nous puissions nous y installer bien avant l'heure du check in! Très sympa de leur part. L'hôtel est très bien arrangé, lumineux et les chambres sont spacieuses et confortables. Autre gros point positif, la propreté est irréprochable! La cusine en plus d'être propre est très bien équipée. Le café est gratuit et bon! Un super endroit où loger à Cuenca et collé au centre historique!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

En famille

Vous connaissez Hostal Alternative ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Alternative

Adresse: Huayna Capac and Casique Duma | across from Museo Banco Central, Cuenca, Équateur
Location : Équateur > Province de l'Azuay > Cuenca
Classé n°2 sur 48 hébergements spéciaux à Cuenca
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Alternative en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Alternative, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.