“Hôtel très bien pour tout” 4 5 étoiles

El Dorado Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Colombia 7-87 y Luis Cordero, Cuenca, Équateur   |
Classé n°21 sur 51 hôtels à Cuenca
Dompierre-sur-Besbre, France
“Hôtel très bien pour tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Très bon hôtel, bien situé au centre de la ville. Chambre pas très grande mais lit immense et literie super. Salle de bain un peu étroite mais tout fonctionnait. Petits déjeuners extra, plein de bonnes viennoiseries , pain grillé .....tout à volonté. Nous étions au 7eme étage donc vue très dégagée sur la ville et ses beaux dômes de cathédrale. Je recommanderais cet hôtel, car nous étions 23 personnes et avons tous le même avis.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Pont-à-Mousson, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

L'hôtel est très bien situé, dans le centre historique de la ville, à quelques minutes à pied de la Place Calderon.
La chambre est très propre mais elle est très petite : une fois la valise ouverte on ne peut plus passer.
Notre chambre (au 1er étage côté rue) disposait d'un balcon mais il est quasiment impossible d'en profiter tant la porte-fenêtre est difficile à ouvrir.
De plus, un puissant projecteur situé sur le balcon est dirigé vers la fenêtre et est allumé toute la nuit. Heureusement les rideaux sont épais et, une fois ceux-ci tirés, nous avons passé une très bonne nuit.
La literie est très confortable et le mini-bar est très bien fourni. La TV propose de nombreuses chaines mais pas une seule en français (même pas TV5).
La salle de bains est très propre mais elle est aussi très petite.
3 PC avec internet sont à disposition gratuitemement au demi-étage.
Le petit déjeuner est bon, varié et copieux mais le personnel du restaurant n'est pas très agréable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Hôtel, on ne peut plus correct et vraiment bien situé au centre de Cuenco, ville vraiment agréable.Il n'a pas de charme particulier, mais rien de négatif, style assez banal. La chambre était bien, propre, pas très grande, agréable salle de bains, calme nous étions au centre de l'hôtel avec vue ne bias sur la cathédrale. Wifi dans la chambre, mais pas TV5 MONDE, malgré plus de 100 chaines de TV disponibles.
Bon petit déjeuner, idem pour le dîner. Salle de restaurant avec grandes vitres donnant sur la rue, bien.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
martigues
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

l'hôtel bénéficie d'une très bonne situation puisque l'hôtel est en plein centre de cuenca.
le personnel est très chaleureux et est à votre service.
l'hôtel est très propre et les chambres sont très bien équipées.
internet est à disposition dans l'hôtel
bon rapport qualité/prix
le restaurant est très bon et les petits déjeuners copieux

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

bien situé, dans le coeur de la ville ; la circulation n'est pas un inconvénient majeur.
les chambres sont petites mais modernes et confortables.
les repas et les petits déjeuners très bien.

• Séjour du mai 2011
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Hôtel ok, par contre, nous avions 16 cartes postales à envoyer en Europe, nous les avons confiées à la réception (où nous avions payé les timbres) mais les cartes n'ont jamais été envoyées. Vu le 'standing ' de l'hôtel, à aucun moment nous n'avions pensé que nous aurions à faire à des personnes malhonnêtes, et pourtant, les cartes ne sont jamais arrivées à destination. Nous avons tenté d'appeler l'hôtel à plusieurs reprises pour leur faire part de notre mécontentement mais il semble qu'il n'y ait pas de manager et les personnes que nous avons eues en ligne ne parlent tout à coup plus anglais!
En plus de cela, ne leur confiez surtout pas vos vêtements sales, premièrement, c'est le double du prix des hôtels de Quito et Guyaquil, et surtout, notre linge semblait ne pas avoir été lavé (il avait une odeur plus fraiche quand nous leur avons confié, après le prétendu lavage, notre linge empestait le barbecue). En ce qui concerne le restaurant, il est très bien. C'est dommage que nous ayons eu ces 'mésaventures' car sans ça, l'hôtel est tout à fait recommandable.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez El Dorado Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Dorado Hotel

Adresse: Gran Colombia 7-87 y Luis Cordero, Cuenca, Équateur
Location : Équateur > Province de l'Azuay > Cuenca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels d'affaires à Cuenca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — El Dorado Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Venere, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Dorado Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Dorado Cuenca
El Dorado Cuenca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Dorado Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.