“Très bon resto gastro ! ” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 205 Restaurants à Arequipa
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 20 - USD 30
Cuisines : péruvienne, Cave à vins, Européenne, Fusion
Conseillé pour : Romantique, Inviter ses clients, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Repas d'affaires
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Desserts, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Nice, France
“Très bon resto gastro ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Très bon resto gastronomique dans un joli cadre à 5 min de Plaza de Armas. Nous étions au 1er étage sur la petite terrasse intérieure et nous avons pris un menu pour environ 20 € ( apéritif, entrée, plat, dessert). Les plats sont bien présentés, et les pierrades sont succulentes. Le personnel est au petit soin et vous parle un peu en français. (cartes traduites en français). A découvrir !!!

“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Restaurant de qualité très bon et pas cher, nous avons mangé à plusieurs et nous nous sommes régalés,

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Repas, atmosphère et service excellents.”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Nous avons eu la chance de pouvoir profiter de l'une des deux tables de la minuscule et charmante terrasse faisant face à la place San Francisco. Nous avons pris le menu dégustation qui s'est avéré en tous points excellent. Le service est un modèle du genre. Fortement recommandable.

Liège, Belgique
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Super restaurant près du monastère san catalina... Une très belle découverte... Cadre sympa... Serveuse au petit soin avec nous... Nous avons pris les bruschettas en entrée..une pour deux c'est largement suffisant! Et en plat nous avons testé les trilogie sur pierre volcanique c'était divin! Accompagné de frites, pommes de terres, salade ou ratatouille! Si on repasse un jour par arequipa on y retournera! Réservation recommandée!

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

C'etait simplement excellent ! La nourriture est delicieuse et compte quelques specialites comme la pierrade sur pierre volcanique (avec viande au choix d'Alpaca, boeuf ou porc), la fondue au fromage, etc ... L'ambiance est tres sympa et le service souriant. A recommander.
A noter que le restaurant est situé dans le centre historique au bout de la rue san francisco. Ne vous fiez pas au plan Trip Advisor qui est faux !

Les voyageurs ayant consulté Zig Zag Restaurant ont aussi consulté

Arequipa, Région d'Arequipa

Vous connaissez Zig Zag Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zig Zag Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.