“Excellent” 5 5 étoiles

Cuisines : européenne, péruvienne, Fusion, Cave à vins
Maisons-Alfort, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant suite aux avis lus sur tripadvisor. D'abord déçus car fermé le 1er Janvier, nous avons pris notre réservation pour 2 jours plus tard au retour de notre trek au canyon de Colca : un vrai délice ! Super emplacement sur la terrasse intérieure au 1er étage (demande faire lors de la résa), serveur très agréable qui a su nous expliquer les différents plats et nous conseiller, apéro pisco sour super (agrémenté de tapenade offerte par la maison), entrée assiette de charcuterie et fromage super, vin très bon, trio de viande excellent, un autre trio pour le dessert succulent ... Bref un vrai festin pour 300 NS pour 3 (moins de 30 euros par tête) et l'ambiance est très cosy ! Allez y !!!

• Suédois en premier
Nice, France
“Une excellente soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Super cadre, on avait une table pour 2 avec vue sur la cathédrale, bluffées par le service, aimable, et souriant, assez rare au Pérou...On a très très bien mangé, les apéros Pisco sour pas très alcoolisés, mais bon...
Les pierrades c'est rigolo mais si vous n'êtes pas habitués, votre plat sera trop cuit.Retirez vite votre viande ou poisson!
L'atmosphère est très cool, clientèle mixte, resto bien chauffé.
Il faut mieux réserver.Malgré l'affluence, on ne nous a pas fait sentir qu'il était temps de partir à la fin de notre repas.
Une excellente soirée.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une valeur sure”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Excellent. Très bonne table bistronomique. Recherche dans les plats. Mélange de recettes françaises avec des ingrédients péruviens. Décor romantique.

Nice, France
“Très bon resto gastro ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Très bon resto gastronomique dans un joli cadre à 5 min de Plaza de Armas. Nous étions au 1er étage sur la petite terrasse intérieure et nous avons pris un menu pour environ 20 € ( apéritif, entrée, plat, dessert). Les plats sont bien présentés, et les pierrades sont succulentes. Le personnel est au petit soin et vous parle un peu en français. (cartes traduites en français). A découvrir !!!

“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Restaurant de qualité très bon et pas cher, nous avons mangé à plusieurs et nous nous sommes régalés,

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Zig Zag Restaurant ont aussi consulté

Arequipa, Région d'Arequipa

Vous connaissez Zig Zag Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zig Zag Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.