“belle decouverte” 5 5 étoiles

“belle decouverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

tres bonne cuisine
a conseiller absolument
pierrade de tres bonne qualité
service impeccable
prix democratique viande de qualite

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

• Suédois en premier
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Super adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Restaurant que je conseille vivement, une cuisine délicieuse et saine .un service très agréable et leur chicha morada est aussi très bonne.
Excellente adresse

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Grasse, France
“Une adresse a retenir a Arequipa”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Si vous cherchez un bel endroit pour un moment chaleureux a Arequipa c est zig sang .Çar déjà l endroit en lui même est magnifique avec un escalier en colimaçon réalisé par Gustave Eiffel .Du côté de l assiette de très bons produits travaillé avec soins et finesses,le tout orchestré par un très bon service attentionné .Une excellente étape culinaire a retenir!!

Visité en janvier 2014
Maisons-Alfort, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant suite aux avis lus sur tripadvisor. D'abord déçus car fermé le 1er Janvier, nous avons pris notre réservation pour 2 jours plus tard au retour de notre trek au canyon de Colca : un vrai délice ! Super emplacement sur la terrasse intérieure au 1er étage (demande faire lors de la résa), serveur très agréable qui a su nous expliquer les différents plats et nous conseiller, apéro pisco sour super (agrémenté de tapenade offerte par la maison), entrée assiette de charcuterie et fromage super, vin très bon, trio de viande excellent, un autre trio pour le dessert succulent ... Bref un vrai festin pour 300 NS pour 3 (moins de 30 euros par tête) et l'ambiance est très cosy ! Allez y !!!

Nice, France
“Une excellente soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Super cadre, on avait une table pour 2 avec vue sur la cathédrale, bluffées par le service, aimable, et souriant, assez rare au Pérou...On a très très bien mangé, les apéros Pisco sour pas très alcoolisés, mais bon...
Les pierrades c'est rigolo mais si vous n'êtes pas habitués, votre plat sera trop cuit.Retirez vite votre viande ou poisson!
L'atmosphère est très cool, clientèle mixte, resto bien chauffé.
Il faut mieux réserver.Malgré l'affluence, on ne nous a pas fait sentir qu'il était temps de partir à la fin de notre repas.
Une excellente soirée.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Zig Zag Restaurant ont aussi consulté

Arequipa, Région d'Arequipa

Vous connaissez Zig Zag Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zig Zag Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.