“Une bonne surprise” 4 5 étoiles

Puente Grau 306, Arequipa 054, Pérou   |
Villeurbanne, Rhone-Alpes, France
“Une bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Auberge de jeunesse très propre, à 5 cuadras du centre ville. Staff très amical, terrasse très agréable pour le petit déjeuné, avec vue panoramique. Le bar est souvent animé et propice aux rencontres, mais un peu bruyant pour les couche-tôt.

Astuce pour la chambre : Le dortoir "Picchu Picchu" est situé trop près du bruyant escalier en metal qui mène à la...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Excellent emplacement, près du cœur historiques et des lieux de vie nocturne.
Propre.
Plusieurs espaces en plein air
Terrasse Panoramique
Ils vous payent le Taxi !
Petit déjeuner vraiment très basique (Café + Pain + Beurre + Confiture de Fraise)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Je suis resté au Bothy Hotel seulement 2 nuits, mais j'ai beaucoup aimé cet endroit! Très coloré, avec un personnel attentif à ses clients, et un adorable chaton... La chambre était confortable, le petit déjeuner est bon, et l'hôtel est bien situé (prés du monastère Santa Catalina et à 3 minutes de la rue des restaurants). L'hôtel est toujours propre. Il y a un bar au rez de chaussée, mais on n'entends pas la musique dans les chambre. Le patron, Raul, est très sympathique, et son Pisco Sour m'a comblé! Voyageant souvent, je trouve que cet endroit mérite vraiment de s'y arrêter, et à tout ages!

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

l'emplacement dans la ville est très bon, proche de la place principale et du monastère. L'ambiance au sein de l'établissement est bonne. J'ai beaucoup apprécié la connexion internet haut débit et les ordinateurs mis à disposition. Si l'on quitte l'auberge, il y a moyen qu'ils gardent une partie de nos baguage pour plus ou moins longtemps et en toute sécurité.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Hospilaté, propreté, emplacement au coeur de la vie nocturne d'Arequipa, excellent rapport qualité prix,bun grand merci a Chantal la receptionniste qui n'a jamais rechigné a nous informer malgré nos multiples requettes !

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Auberge bien placé, accueil très sympathique ! Les prix offrent un excellent rapport qualité prix ! Le décor et l'ambiance nous ont assurés un très bon sejour
Située dans un quartier animé et dynamique cette auberge nous a permis de sortir, faire la fête, le tout sans trop se déplacer !

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Bothy Hostel Arequipa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bothy Hostel Arequipa

Adresse: Puente Grau 306, Arequipa 054, Pérou
Location : Pérou > Région d'Arequipa > Arequipa
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 4 sur 111 hébergements spéciaux à Arequipa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bothy Hostel Arequipa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bothy Hostel Arequipa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.