“une grande serviabilite” 5 5 étoiles
Avis sur Los Tambos

Los Tambos a été ajouté à vos Favoris
Los Tambos
3.5 sur 5 Hôtel   |   Puente Bolognesi 129 | A half block from Plaza de Armas, Arequipa 04001, Pérou   |
N° 1 sur 87 hôtels à Arequipa
pays basque
“une grande serviabilite”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

pour nous etre agreable, le personnel de l'hotel nous a changé de chambre afin d"avoir un lit "matrimonial". I ls ont eu l'amabilité de nous chercher et nous ramener au terminal du bus et cela sans frais suplémentaires. Enfin, ils ont eu l'amabilité de garder nos bagages pendant la durée de notre "trip" dans la vallée du COLCA pendant deux jours.
Tout le reste était à la hauteur de nos esperances, ce qui n'a pas était toujours le cas dans certains autres établissements (cf.'Antara Hotel" à LIMA qui sont ni plus ni moins des voleurs....3nuits pour 306 Euros par Booking qui nous sont revenues à 396 Euros...)
Merci pour tout.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Très bien situé , en plein centre ville à 50m de la place d'armes et du musée . L'hôtel est moderne et offre tout le confort , y compris le wifi gratuit.
Le personnel est sympathique et chaleureux . Le matin de notre départ, nous avions un vol très tôt, et en plus du café mis à disposition à la réception , nous avons eu droit à un petit déjeuner à emporter bien garni.
Résolument , le meilleur rapport qualité prix d'Arequipa !
Un grand merci pour ce, malheureusement ,trop court séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons été impressionnés par la gentillesse et l'efficacité du personnel de ce très bon hôtel situé à deux pas de la place principale d'Arequipa. J'ai voyagé dans de très nombreux hôtels de nombreux pays et pour la première fois, j'ai ressenti le besoin d'écrire un mail de remerciement tant l'aide qui nous a été donnée a été précieuse. Il y a au Pérou plus qu'ailleurs (à ma connaissance) une incroyable tradition de service et d'attention au client qui honore ce pays et Los Tambos en est très franchement un très bon exemple.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Un grand merci à Tom et son équipe très à l'écoute de ses hôtes. Hôtel à deux pas de la place d'Armes et du monastère. Les chambres situées à l'arrière sont très calmes mais petites. La décoration est recherchée pour un hôtel qui de l'extérieur paraît plus simple. On vient ici pour se détendre, pour l'accueil chaleureux, l'excellent français de Tom. Le petit déjeuner est à la carte, copieux et très bien cuisiné. Nous avons adoré.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Gaillard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

L'hôtel est très bien situé, en plein centre mais avec des chambres calmes et un parking gardé juste en face pour les voyageurs motorisés. Le personnel est très motivé, dévoué et très aimable. La petite terrasse de la salle du petit-déjeuner offre une belle vue sur les volcans.
Le petit-déjeuner est varié, tout est frais, fait à la demande ce qui explique un certain temps d'attente.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montrouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Un hôtel parfait, tout confort et idéalement placé (à 50m de la place principale).
Le personnel est serviable et agréable et le patron est toujours là pour vous donner d'excellents conseils dans un français impeccable.

Un chauffeur vient vous récupérer à la gare de bus ou à l'aéroport (inclus dans le prix de la chambre).

Petit déjeuner délicieux cuisiné par un chef. Si vous partez trop tôt pour en profiter (vers 5h du matin par exemple), un petit sac vous attend à l'accueil en remplacement.

je conseille vivement cet endroit pour un séjour a Arequipa.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Puget-Théniers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Impeccable, personnel charmant, super bien situé. Le gérant, Mr Thomas, francophone, nous a indiqué de super adresses de restaus et également d'endroits où acheter des pulls en alpaga à prix non gonflés. Un seul clin d'oeil amical : investir 40 $ dans un nouveau clavier pour le PC ( gratuit ) car en Qwerty avec les a-e-m-s pas à la même place et quasi effacés ça ressemble à un rébus inca !! En prime super petit déjeuners et des oeufs durs gratuits pour un pique-nique. Sommes ravis d'avoir suivi Trip Advisor sur cette adresse où nous avons séjourné 4 nuits. A recommander sans hésitation.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
lostambos, General Manager de Los Tambos, a répondu à cet avis, 8 juin 2012
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Los Tambos Arequipa. Nous considérons tous les commentaires clients comme une opportunité d'améliorer continuellement nos services et les installations pour nos futurs clients.

Merci encore pour vos considérations concernant notre localisation, la qualité du petit-déjeuner chez Ruphai, nos indications des bons restaurants et des magasins à prix reduit, ainsi que notre accueil en général, dont nous sommes très fiers. Notre objectif est de créer au quotidien des expériences absolument extraordinaires et inoubliables à chacun de nos clients.

Je vous prie d’accepter, mes sincères excuses concernant votre déception à propos du clavier de notre PC à utilisation gratuite. Je voudrais vous tenir au courant du fait que l'ancien clavier a été remplacé après votre séjour.

Merci encore pour votre commentaire excellent !

Nous vous attendons pour une prochâine fois et vous prions d’accepter nos salutations les plus distinguées,

Thomas J. Bonini Vieira da Rocha
Directeur général

Vous connaissez Los Tambos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Los Tambos

Adresse: Puente Bolognesi 129 | A half block from Plaza de Armas, Arequipa 04001, Pérou
Location : Pérou > Région d'Arequipa > Arequipa
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Arequipa
N°1 des hôtels romantiques à Arequipa
N°6 des hôtels d'affaires à Arequipa
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Los Tambos 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, HostelBookers, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Los Tambos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Los Tambos Hotel Arequipa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Los Tambos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.