“Parfait !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Los Tambos

Los Tambos a été ajouté à vos Favoris
Los Tambos
3.5 sur 5 Hôtel   |   Puente Bolognesi 129 | A half block from Plaza de Armas, Arequipa, Pérou   |
Classé n°1 sur 84 hôtels à Arequipa
“Parfait !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

Un hôtel parfait sous tout rapport, des chambres à l'emplacement au petit déjeuner à la vue étonnante du haut de la terrasse. Un service digne d'un hôtel 5 étoiles, un grand merci au responsable de l'hôtel, parfaitement bilingue, qui est toujours la pour vous donner un bon tuyau, vous organiser une excursion, vous trouver un guide de dernière minute et ce avec le sourire et sans rien attendre en retour, excepté la certitude que vous ayez passé un bon moment.

• Séjour du août 2012

648 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tourcoing
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Ne vous laissez pas impressionner par la rue véritablement délabrée à 2 pas de la place principale.L'accueil est vraiment superbe,pour nous 4 qui arrivions d'une nuit de bus (choisissez CRUZ DEL SUR vraiment pro) on nous proposa un petit déjeuner pas prévu dans nos prestations.
Chambres très propres (un peu petites au vu du prix) et vu imprenable (sur la terrasse) sur les 2 volcans qui dominent la ville (absolument superbe !!!).
En résumé un bel hôtel mais peut-être un peu cher.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
pays basque
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

pour nous etre agreable, le personnel de l'hotel nous a changé de chambre afin d"avoir un lit "matrimonial". I ls ont eu l'amabilité de nous chercher et nous ramener au terminal du bus et cela sans frais suplémentaires. Enfin, ils ont eu l'amabilité de garder nos bagages pendant la durée de notre "trip" dans la vallée du COLCA pendant deux jours.
Tout le reste était à la hauteur de nos esperances, ce qui n'a pas était toujours le cas dans certains autres établissements (cf.'Antara Hotel" à LIMA qui sont ni plus ni moins des voleurs....3nuits pour 306 Euros par Booking qui nous sont revenues à 396 Euros...)
Merci pour tout.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Très bien situé , en plein centre ville à 50m de la place d'armes et du musée . L'hôtel est moderne et offre tout le confort , y compris le wifi gratuit.
Le personnel est sympathique et chaleureux . Le matin de notre départ, nous avions un vol très tôt, et en plus du café mis à disposition à la réception , nous avons eu droit à un petit déjeuner à emporter bien garni.
Résolument , le meilleur rapport qualité prix d'Arequipa !
Un grand merci pour ce, malheureusement ,trop court séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons été impressionnés par la gentillesse et l'efficacité du personnel de ce très bon hôtel situé à deux pas de la place principale d'Arequipa. J'ai voyagé dans de très nombreux hôtels de nombreux pays et pour la première fois, j'ai ressenti le besoin d'écrire un mail de remerciement tant l'aide qui nous a été donnée a été précieuse. Il y a au Pérou plus qu'ailleurs (à ma connaissance) une incroyable tradition de service et d'attention au client qui honore ce pays et Los Tambos en est très franchement un très bon exemple.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Un grand merci à Tom et son équipe très à l'écoute de ses hôtes. Hôtel à deux pas de la place d'Armes et du monastère. Les chambres situées à l'arrière sont très calmes mais petites. La décoration est recherchée pour un hôtel qui de l'extérieur paraît plus simple. On vient ici pour se détendre, pour l'accueil chaleureux, l'excellent français de Tom. Le petit déjeuner est à la carte, copieux et très bien cuisiné. Nous avons adoré.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Gaillard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

L'hôtel est très bien situé, en plein centre mais avec des chambres calmes et un parking gardé juste en face pour les voyageurs motorisés. Le personnel est très motivé, dévoué et très aimable. La petite terrasse de la salle du petit-déjeuner offre une belle vue sur les volcans.
Le petit-déjeuner est varié, tout est frais, fait à la demande ce qui explique un certain temps d'attente.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Los Tambos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Los Tambos

Adresse : Puente Bolognesi 129 | A half block from Plaza de Armas, Arequipa, Pérou
Location : Pérou > Région d'Arequipa > Arequipa
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Arequipa
N°2 des hôtels romantiques à Arequipa
N°3 des hôtels d'affaires à Arequipa
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Los Tambos 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, HostelBookers, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Los Tambos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Los Tambos Hotel Arequipa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Los Tambos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.