“Le boss de l'hôtel est très gentil. Colca adventura (l'agence de l'hôtel) organise le trekking a colca canyon ne pas hésiter c' ” 4 5 étoiles
Avis sur Amazing Home Hostel

Amazing Home Hostel a été ajouté à vos Favoris
Amazing Home Hostel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Plaza Campo Redondo 100 | San Lazaro, Cercado, Arequipa 054 , Pérou   |
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012 par mobile

J'ai adorée faire le trekk de 3 jours. Je vous conseille de choisir de le faire en trois jours et pas en deux jours. Car pas grand monde est sur cette route ... C'est magnifique et le lodge dans lequel on s'arrête la première nuit est perchée entre montagne et rivière avec une chambre tout en bambou , une famille qui cuisine devant vous ... C'était super.
La seconde raison qui fait que c'est la meilleure compagnie c'est son guide ROY .. Un jeune homme plein d'énergie , passionné et qui vous fera découvrir fruits plantes remèdes médicinaux légendes et mythes ... En tout premier exiger ROY comme guide il fera de votre trekking quelque chose d'inoubliable.

• Séjour du novembre 2012

4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

A une petite dizaine de minutes de la plaza de armas par des rues agréables, l'Amazing Hostel Arequipa offre des prestations de qualité : lits propres,TV câblée dans des chambres individuelles lumineuses et calmes, zones commune spacieuses, accès Internet rapide et salle aménagée pour ranger les bagages quelques jours pour des excursions. Le personnel est très sympathique et aidant quelque soit la question. Le petit dej, très bon, est un peu léger (une crêpe, mais café soluble à volonté) et il ne faut pas être pressé. Une excellente adresse à Arequipa!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Très bonne auberge, bien située dans un joli quartier très proche du centre, eau chaude et accueil chaleureux. Chambres et salles de bain très propres.
Délicieuse crêpe au petit déjeuner!

L'hôtel organise des expéditions vers le canyon Colca entre autres, avec l'agence COLCA AVENTURA : J'ai fait le trek de deux jours et une nuit dans le canyon, et je recommande vivement cette agence: très bonne organisation, notre guide, Roy, était professionnel et très attentif à chaque membre du groupe et à la sécurité, il nous a donné beaucoup d'explications sur la zone, les plantes, la vie des gens dans le canyon...en anglais et en espagnol.
Nous étions 4 et ils ne prennent pas plus de 6 personnes par groupe, ce qui est mieux à tous points de vue.
Nous sommes revenues très contents!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Amazing Home Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amazing Home Hostel

Adresse: Plaza Campo Redondo 100 | San Lazaro, Cercado, Arequipa 054 , Pérou
Location : Pérou > Région d'Arequipa > Arequipa
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
Classé n°22 sur 89 hébergements spéciaux à Arequipa
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Amazing Home Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, HostelBookers et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amazing Home Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amazing Home Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.