“Excellent” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 15 sur 205 Restaurants à Arequipa
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 7 - USD 20
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les groupes, Pour les grandes occasions, Repas d'affaires, Romantique, Inviter ses clients
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Desserts, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Arraute-Charritte, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Un cadre très agréable et un service soigné pour ce restaurant où les spécialités péruviennes revisitées sont un régal. Nous n'avons pas cherché plus loin le deuxième soir nous sommes retournés dîner au même endroit.
Attention mieux vaut réserver dans l'après midi ou la veille.
Nous n'avons pas payé plus cher que dans d'autres restaurants de bien moindre qualité dans la suite de notre voyage.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Suresnes, France
“Un délice !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Une de nos premières expériences culinaires au Pérou... et quelle expérience !! Nous nous sommes régalés, les recettes classiques péruviennes revisitées... Et le cadre est charmant
C'est pas donné, mais cela vaut la peine - bizarrement, nous n'avons pas autant apprécié le Chicha de Cusco, plus cher et moins bon ?

Visité en juillet 2012
El Jadida
“A essayer mais pas obligatoire”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

En période touristique, le temps d'attente est très long.
La qualité de la viande est parfois parfois médiocre. Ceci peut être dû à la viande elle même ou à la cuisson.
les apéritifs proposés sont très bons. Le service est très bien avec un personnel professionnel parlant anglais et certains parlent français.

Visité en juillet 2012
DOUAI
“surfait et cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons bien mangé partout au PEROU meme dans de petites auberges sans prétention...
Ici le restaurant est agréable mais bruyant, la cuisine sans élan pourtant nous avions essayé la soupe aux ecrevisses et le trilogie de desserts .Du coup nous n'avons pas été tenté par la maison mère à LIMA.
En outre addition beaucoup plus chère qu'ailleurs

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Grand restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Resto du chef réputé... Accueil, cadre et service impeccables ! Déçue par les portions des entrées qui sont plus des mises en bouches travaillées (prendre un plat, c'est plus copieux)*. Les desserts sont loin d'etre standards et terminent bien le repas. Prix en conséquence... Coup de coeur pour le dessert cookie panacotta.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Chicha por Gaston Acurio ont aussi consulté

Arequipa, Région d'Arequipa

Vous connaissez Chicha por Gaston Acurio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chicha por Gaston Acurio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.