“De belles chambres en plein centre d'Arequipa” 5 5 étoiles
Avis sur Los Andes Bed & Breakfast

Los Andes Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Los Andes Bed & Breakfast
Calle La Merced 123, Arequipa, Pérou   |
“De belles chambres en plein centre d'Arequipa”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous sommes restés 2 fois 1 nuit au Los Andes B&B dans une chambre double avec salle de bain privée. L'hôtel est est parfaitement situé, à moins de 2 minutes à pied de la plaza de armas et juste en face du musée de Juanita. Le personnel est très sympathique et nous a même laissé prendre le petit-déjeuner le matin de notre arrivée. Les chambres avec salle de bain privée sont grandes, lumineuses et confortables avec des grands lits. Elles sont également impeccables au niveau de la propreté. En revanche nous avons entendu d'autres pensionnaires dire que les chambres avec salle de bain partagée étaient beaucoup moins belles. Le wifi ne fonctionne pas toujours bien dans les chambres mais fonctionne parfaitement autour de la réception. Le petit déjeuner buffet est très bien. Il est même possible de réserver ses billets de bus directement à l'hôtel sans commission. Seule petite critique : les excursions proposées (notamment au canyon de Colca) sont surfacturées par rapport aux prix que l'on peut avoir en ville dans les agences. Autrement c'est une adresse parfaite pour séjourner à Arequipa.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Les + : propre, équipe très sympa, deux ordinateurs sont à dispo pour les voyageurs, très grande cuisine commune, les parties communes sont spacieuses et bien faites. La petite terrasse cachée sur le toit est à tester, douches chaudes et avec pression (rare pour ce prix là), très bien situé à deux ps de la place principale, bon petit déjeuner.
Les - : aucun

En résumé un très bon rapport qualité prix pour les voyageurs indépendants !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Cet hôtel jouit d'un emplacement géographique parfait pour ceux qui visitent Arequipa. Les prix sont très raisonnables, le service est bien. Le personnel est aussi très gentil : on nous a laissé utiliser le rangement gratuitement durant notre visite au Canyon del Colca plutôt que de nous faire payer une chambre durant notre absence. À notre retour, nous avons pu nous servir librement de l'aire commune, d'une salle de bain ainsi que d'Internet pour planifier la suite de notre voyage.. La chambre que nous avons louée était bien : propre, relativement confortable. Le Wi-Fi est gratuit, la connexion était rapide et fonctionnelle. Nous n'avons pas été impressionnés par le petit déjeuner, quoi qu'il n'avait rien d'inadéquat : rôties avec confitures, jus et café.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

De passage à Arequipa a Los Andes en août 2012, nous y avons rencontré de très bonnes prestations en plein centre ville pour un prix abordable. Notre chambre pour quatre personnes était spacieuse avec une salle de bain également spacieuse et propre. Nous avons pu utiliser la grande cuisine. Les gérants et le personnel sont très disponibles. Il est possible de prendre des cours d'espagnol sur place puisque les locaux sont le siège d'une école.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Très bien situé près de la place d'armes, cet hotel est parfait pour le prix, rien à dire, seulement à conseiller. Bien sur ce n'est pas un hotel de charme, mais le personnel est charmant. Bonne tenue général, propreté correcte, grands espaces communs, grande chambre, confort correct.
Possibilité d'utiliser la grande cuisine commune, avec réfrigérateur partagé.
Si vous privilégiez l'efficacité alors n'hésitez pas, choisissez "Los Andes"

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons été plus que comblé par notre chambre à l'hôtel Los Andes B&B de Arequipa ! Bien que ce soit l’hôtel le moins cher de notre voyage, c'était la meilleure chambre que nous ayons eu !! Super lits, eau chaude et aires communes agréables !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Marmande
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Parfaitement situé prés de la Plaza de Armas. Chambres propres et basiques, SDB communes propres et eau chaude. Personnel trés sympathique et serviable avec ordinateur à disposition en plus du WI FI. Rien à redire bon rapport qualité- prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux