“Mignon hôtel sur une rue un peu bruyante le matin” 4 5 étoiles

Hostal Wayra River
Cruz Verde 309, Arequipa AQP, Pérou   |
Classé n°16 sur 106 chambres d'hôtes à Arequipa
Montréal, Canada
“Mignon hôtel sur une rue un peu bruyante le matin”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Nous sommes restés quatre nuits dans cet hôtel. Pour 50$ par nuit environ, nous occupions la chambre à l'étage, donnant sur la rue, qui comporte cinq lits simple et une salle de bain. La chambre était simple et propre. Le petit déjeuner inclus est sommaire mais correct: pain et confiture, oeufs brouillés, café instantané ou thé. Pas de lait pour les enfants, nous en achetions et le conservions au réfrigérateur. La cuisine peut être utilisée, ce qui est bien pratique. La proprio charge un frais de 2$ CAN pour chaque utilisation de la cuisinière au gaz.
L'hôtel est bien situé et a beaucoup de charme, on peut voir le volcan depuis l'étage. La cour est charmante et permet de relaxer tranquillement, Point faible: la rue est très très bruyante le matin, et vous serez réveillés de bonne heure.

Séjour du février 2014 - voyage en famille

129 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Arrivé pour trois ou quatres jours de repos, resté 2 mois... What else !
Guillaume fait tout pour que nous nous sentions comme a la maison et bien plus : Toujours le sourire, toujours la petite attention pour que tous profitent au mieux de cette region dont il est tombé amoureux en passant par là un jour.
Le patio typique et la terrasse avec vue sur les volcans Misti et le Chachani sont un havre de paix idéal pour mon activité d'écriture. Seul bémol, le bruit de la rue, mais la bonne ambiance et les bieres (et récits de voyages) partagés le soir avec les autres voyageurs nous font rapidement oublier que nous sommes en plein centre :-)
Ah, deux trucs important pour moi : La literie est très bonne et les petits dejeuners aussi !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

L'hôtel d' Arequipa à ne pas manquer!
Accueil très sympa par Guillaume et Alejandra, on se sent tout de suite chez soi!
Petit déjeuner copieux servi par les soins de Guillaume, cour centrale ou l'on peut prendre un café à toute heure de la journée et rencontrer les autres personnes de l'hôtel, cuisine accessible, terrasse lumineuse avec transats, douche chaude et propre, grands dortoirs avec les meilleurs matelas que j'ai connu au Pérou en 1 mois et demi de voyage, plusieurs couvertures chaudes: le bonheur! Salle d'ordis avec accès internet, gardien de nuit qui ouvre dans la seconde,..de plus, l'hôtel est très bien situé, à 2 minutes de la magnifique Plaza de Armas.. Bref: Wayra River! <3

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Excellent accueil avec une équipe aux petits soins pour vous. L'hôtel est dans le style colonial et il est situé à 2 minutes de la Place des Armes. Les chambres sont propres et il y a la possibilité d'utiliser la cuisine. La cour intérieure est sympa et permet de rencontrer d'autres personnes. Vous pouvez aussi vous prélasser sur la terrasse. Une adresse à retenir à Arequipa, On a l'impression d'être chez soi.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Ce petit Hostal est vraiment très bien située, à peine 5-10min à pied du centre historique d'Arequipa.
L'accueil y est excellent. Guillermo, Alejandra et Rodriguo ont toujours le sourire et vous aideront dans vos démarches ou à chercher un bon plan pour vos différentes visites.
Je pensais y rester que 4 nuits, finalement je suis resté 2 jours de plus.
Les petits déjeuners y sont excellents, et prendre un mate de coca au soleil dans le petit patio est vraiment divin.
Les chambres sont vraiment corrects, le rapport qualité/prix y est excellent. Vous trouverez aussi une connexion WIFI, de l'eau chaude (appréciable après un trek au Canyon de la Colca). Les chambres sont faites tous les jours.
Si je repasse par Arequipa un jour, je sais où rester.
Yann.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

L´hotel est bien place et propre, l'accueil est tres sympa et arrangeant, et en francais puisque l'un des gerants est francais. Cour ou l'on peut laver son linge a la main et le faire secher.
Pour 60 soles la nuit nous avions une chambre double de taille moyenne, avec sdb privee, et petit dej inclus. Il y avait d eléau chaude et du wifi de bonne qualite, plus deux ordinateurs avec internet.
Seul bemol, l'hotel est organise autour d'un patio central, et organise souvent des fetes et des barbecues dans ce patio... sans heure de fin. Resultat, nous avons du descendre raler une nuit a 3H du matin apres avoir ete reveilles par le bruit que faisaient une dizaine de personnes dans la cour... La chambre est par ailleurs mal isolee de sa voisine.
Bref, hotel aue je recommande, mais boules quies indispensables !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
NANTES
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

On ne devait pas dormir dans un hostel a Arequipa car on voulait aller directement au canyon, au final, on est resté 3 nuits, tant on se sent bien dans cet hostel, on ne se sent pas clients, mais vraiment comme un voyageur qui a trouvé un havre de paix. Le cadre, les petits déjs, les chambres,la proximité du centre, Guillaume, Alejandra et Rodrigo... vous feront oublier que vous etes loin de chez vous et vous donneront certainement l envie de voyager encore et encore.... Merci à l´équipe et à bientot jspr. Jérémy!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hostal Wayra River ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostal Wayra River

Adresse : Cruz Verde 309, Arequipa AQP, Pérou
Location : Pérou > Région d'Arequipa > Arequipa
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus
Classé n°16 sur 106 chambres d'hôtes à Arequipa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Wayra River en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Wayra River, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.