“Envie d'y être encore” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 111 chambres d'hôtes à Arequipa
Asnieres-sur-Seine, France
“Envie d'y être encore”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous n'avons séjourné que 4 jours à la Casa de Dina, mais cela suffit largement pour que la présence de Dina, Raymondo et Eu nous manque.
Nous avons d'abord été ravies de découvrir une maison chaleureuse, propre, agréable et fonctionnelle. Les chambres sont spacieuses et la literie est parfaite (je sais de quoi je parle). Dina, vous met tout de suite à l'aise, toujours prête à vous aider et vous prodigue de bons conseils. On ne se sent pas perdu à leurs côtés.
Nous avons été accueillit comme des membres de la famille. Nous gardons un souvenir mémorable de notre dernier jour à Arequipa ;-)). Nous avons passé de merveilleux moments en leur compagnie. Il y a encore des gens authentiques, généreux et honnêtes.
Si vous cherchez une bonne adresse sans surprise avec la certitude d'être satisfait de votre séjour, il n'y a qu'un adresse à Arequipa: c'est la CASA DE DINA.
On y est comme à la maison on a pas envie d'en partir.
Laurence

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
CasadeDina, Director General de Casa de Dina, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Merci beaucoup de votre passage par notre maison, j'espère que vous avez eu aussi des forts moments inoubliables
Dina et Raymundo

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Dina, Raymondo et Marco nous ont recu avec toute la chaleur, l'authenticite et l'humanite qui les caracterisent. Notre magnifique sejour au coeur de la vie arequipena restera a coup sur dans nos memoires pour longtemps. Nous comptons bien rester en contact et conseillerons la casa a tous nos proches!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Malgré le temps qu'on a mis a vos répondre on veut vous remercier d'avoir choisi CASA DE DINA pour votre séjour, merci d'avoir séjourné parmi nous, je vous transmetts le bonjour de la part de Raymundo, Marco Eu. Dina
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Rien a rajouter a notre titre...
Accueil chaleureux, partage du mode de vie local, discussions honnetes et interessantes.
Des conseils precieux et des adresses que seul des locaux peuvent connaitre...
En plus de ca, on peut aussi avoir toute l'intimité que l'on souhaite.
Endroit propre, sure, confortable...
Dina et toute sa famille sont des gens a connaitre
Cet endroit est genial pour connaitre Arequipa.
Place d'armes a 30 min a pied, 7 min en taxi.
Gros Centre commercial a 10min a pied

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
casadedina, Manager de Casa de Dina, a répondu à cet avis, 12 février 2013
pour votre commentaire, nos esperons que vous allez très bien et que vous continuez à avoir des bonnes expériences lors de votre voyage au Pérou
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Nous avons été merveilleusement bien accueilli et nous sommes sentis en famille, nous qui débarquions avec notre 4 enfants.
De plus la maison est très agréable et confortable.
N'hésitez pas à séjourner "en la casa de Dina"!

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
casadedina, Gérant de Casa de Dina, a répondu à cet avis, 20 janvier 2013
Merci beaucoup de votre commentaire pour Casa de Dina à Arequipa
nous aussi etions très bien accopagnnées avec vous et vos enfants, nous espérons que votre voyage se déroule comme vous les prevoyez!
Le bonjour de tout la CASA DE DINA à la famille!
encore merci d'êtes venus nous rendre visite!
Oron-la-Ville
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Passer quelques jours dans une famille péruvienne est une expérience à recommander. Dina offre de belles chambres confortables avec salle de bains, une terrasse pour admirer le Misti, un excellent petit déjeuner et la possibilité de dîner en famille en goûtant des plats typiques. Chaleureuse, aidante et de bons conseils, Dina est une personne que l'on a plaisir à rencontrer et de la peine à quitter. Même si son logement est un peu excentré, il vaut la peine. D'ailleurs les taxis ne coûtent rien au Pérou.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
casadedina, Owner de Casa de Dina, a répondu à cet avis, 17 novembre 2012
Merci pour ton commentaire Claude
on espère que votre retour en France à été agrèable, on garde des bons souvenirs de votre passage par notre maison.
Merci de votre compagnie.

Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

J'ai passé 2 mois à Arequipa dans le cadre d"un stage dans une association. J'ai logé tout ce temps à la "Casa de dina". Je ne retiens que des très bons moments. Pour les personnes qui voyagent seules, je vous conseil vivement cette maison. En effet Dina vous dira TOUS les conseils, que ce soit de prendre la bonne compagnie de taxis, que la ligne de bus pour se rendre au centre ville.

¡ Muchas gracias Casa de dina !

PS : Florian.pasco@gmail.com si vous souhaitez me poser des questions !

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
casadedina, Owner de Casa de Dina, a répondu à cet avis, 17 novembre 2012
Florian
merci beaucoup pour ton commentaire
on a été très contents pendant ces deux mois que tu etais avec nous. les momentsd partages nous les garderons dans notre coeur.
Nous espérons que tous tes projets se réalisent comme tu le veux.

A bientôt

Dina et famille
VERCHAIX
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

notre sejour a la casa de dina restera graver dans nos memoires. Dina tu as ete comme une maman pour moi; lors de notre retour du trek tu as soigner mes pieds avec eu jusqu a 23H . avec des plantes et des preparations. Cest des souvenirs inoubliables! Tu nous a cuisiner des plats typiques et nous nous sommes regaler. Nous reviendrons te voir prochainement, et nous vous gardons au plus profond de notre coeur tous les trois merci encore. Paulo et christine france

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
casadedina, Manager de Casa de Dina, a répondu à cet avis, 17 novembre 2012
Paulo et Christinne
pour nous à été une recontre très agreable, on a fait ce que on devait, vous accueillir, vous aider, nous voulons que vous ayez un beau séjour ici Arequipa.

Dina et famille

Vous connaissez Casa de Dina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa de Dina

Adresse: Urbanizacion Las Orquideas | ASVEA C-3 Cercado, Arequipa 054, Pérou
Location : Pérou > Région d'Arequipa > Arequipa
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre
Classé n°3 sur 111 chambres d'hôtes à Arequipa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa de Dina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa de Dina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.