“agréable et bien situé” 4 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   Pasaje Violin 100 -102 San Lazaro, Arequipa, Pérou   |
Classé n°16 sur 85 hôtels à Arequipa
“agréable et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

De passage dans cet hôtel au cours du mois de septembre j'ai pu apprécier la tranquillité et le confort de cet hôtel. Le petit déjeuner complet et agréable a permis d'entamer la journée dans de bonnes conditions. J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

26 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

J'ai passé deux nuits à l'hôtel Maison du Soleil d'Arequipa lors de mon séjour au Pérou et j'ai beaucoup apprécié cet hôtel très confortable et bien situé (à 10 minutes à pieds de la Plaza de Armas, place principale de la ville).

Ma chambre était très spacieuse, d'une propreté impeccable, bien équipée et bien agencée. La literie était très confortable et j'avais à ma disposition plusieurs couvertures supplémentaires. Je n'ai rien à redire sur la salle d'eau qui était également propre et fonctionnelle, bien qu'assez petite. La connexion wifi de l'hôtel était disponible dans la chambre (le signal était parfois un peu faible). Bien que la baie vitrée de ma chambre donne sur la réception, je n'ai pas été dérangée par le bruit ; les alentours de l'hôtel étaient par ailleurs très calmes.

Le petit déjeuner, servi dans la salle du restaurant Arthur attenant, était très bon et le choix était varié (en particulier comparé au choix très restreint proposé dans la plupart des hôtels au Pérou).

Je conseille donc vivement cet hôtel aux voyageurs souhaitant visiter la jolie ville d'Arequipa.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Maison du Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Maison du Soleil

Adresse : Pasaje Violin 100 -102 San Lazaro, Arequipa, Pérou
Location : Pérou > Région d'Arequipa > Arequipa
Classé n°16 sur 85 hôtels à Arequipa
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Maison du Soleil 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Maison du Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Maison du Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.