“Très sympa” 4 5 étoiles

Attraction Details
SAINT ETIENNE
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Cours de cuisine bien rodé, convivial. C'est une manière ludique d'apprendre quelques basiques de la cuisine péruvienne. Les "professeurs" sont sympathiques et les idées originales et simples à refaire chez soi.

Visité en juillet 2013

Annecy, France
4 avis sur les activités
“Un bon moment !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

J'ai passé un bon moment en compagnie de Natalia, notre chef du jour, et son menu de la mer. Nous étions un groupe de 9 (donc pas trop) et avons préparé 2 plats, dont un Ceviche. C’était bien, assez simple (donc convient à des débutants) avec des explications en anglais et en espagnol. Vu que j'aime bien faire la cuisine et que j'en fais régulièrement, j'aurais aimé un peu plus de technicités, mais bon. Ne pas hésiter à poser des questions, elle se fait un plaisir de répondre (j'ai pris toutes les recettes des sauces etc... grâce à cela, en plus des 2 plats).
Dans le package, il y a aussi une visite du marché (que vous pouvez faire tout seul sans problème, mais c'est à faire : très beau marché), et aussi un cours de "Pisco Sour" très intéressant, donné par le gérant très sympathique de l’hôtel, et qui explique tout l'historique du pisco, en plus de nous montrer comment le préparer. ça vaux le coup !
L'endroit est magnifique également, on cuisine sous une verrière, dans le grand jardin de l’hôtel.

Visité en avril 2013
Amponville
3 avis sur les activités
“Un peu trop relevée mais variée et originale”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

j'ai aimé les poissons cuisinés de différentes façons et les nombreuses soupes. l'acceuil des restaurateurs et parfois même des liens assez forts qui se sont mis en place. Il faut séjourner quelques jours pour vraiment apprécier.

Visité en novembre 2012
italie
7 avis sur les activités
“Une agréable surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

On a beaucoup apprecié differentes type de "Causa" (avec legumes ou poissons), Tiradito de Alpaca ou de trucha

Visité en octobre 2012
Abbeville, France
5 avis sur les activités
“intérêt du cours limité”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Avant le cours à proprement parler, nous avons visité le marché Camillo; cette partie était passionnante, et j'y suis d'aiileurs retournée ensuite avec ma famille pour leur montrer cet endroit coloré et rempli d'odeurs...
En ce qui concerne le cours, j'ai été déçue de constater qu'une partie des préparations avaient été confectionnées à l'avance.
Nous n'avons pas préparé de dessert, nous contentant de manger quelques fruits que nous avions achetés au marché.
C'est un peu dommage...
Le dressage des assiettes pour l'entrée était assez soigné, mais le plat a été servi dans ces mêmes assiettes, même pas vidées et rincées !
Ce que nous avons mangé et préparé était plutôt bon.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Peruvian Cooking Experience ont aussi consulté

Arequipa, Région d'Arequipa

Vous connaissez Peruvian Cooking Experience ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Peruvian Cooking Experience, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Peruvian Cooking Experience a été ajouté à vos Favoris