“Un tres bon choix” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 85 hôtels à Arequipa
Fecamp, France
“Un tres bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

L'hotel se trouve à quelques minutes à pieds de la Plaza de las armas.Ils peuvent venir vous chercher gratuitement au terminal de bus, ou à l'aéroport. C'est un établissement moderne, très propre, avec des chambres claires et très confortables.
L'accueil est chaleureux.Le personnel est souriant, et se démène pour vous rendre le séjour agréable.Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel, et nous ne pouvons que le recommander. C'est une très bonne adresse.
Le petit déjeuner est sous forme de buffet. Du maté de Coca est à disposition à l'entrée (très utile quand on souffre de l'altitude). Et on a un accès libre à 2 postes informatiques

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Nous avons trouvé cet hotel par tripadvisor et nous avons décidé de réserver 2 nuits (malgrè les 2 seuls commentaires). Je peux vous dire que j'ai été très impressionné. L'hotel est neuf. Il vient d'ouvrir et fêtera son 1er mois le 01/03/2012. On sent encore la peinture dans les couloirs.... Les chambres sont spatieuses et claires. Tout est propre et rangé. Le petit déjeuner est un buffet avec jus de fruit frais, pains, pains grillés, bacon, saucisse, fromage, jambon...... Les personnes qui y travaillent sont gentils et très serviables. ils font tout pour que votre séjour se passe à merveille.... L'hotel est à 3 minutes de la place d'arme. très bien situé et surtt la rue est très calme.

Le plus: les prises électriques sont internatianoles donc on peut brancher son pc ou recharger son téléphone portable sans besoin d'un adaptateur.

Le moins: je ne voie pas car pour le prix ça vaut vraiment le cout !!!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
TierraViva01, Director General de Tierra Viva Arequipa Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 20 février 2012
Cher Fred F

Merci beaucoup pour vos excellents commentaires au sujet de notre hôtel et nous espérons vous avoir très bientôt dans Tierra Viva.

Rodrigo Lazarte
Directeur général
Tierra Viva Hôtels

Vous connaissez Tierra Viva Arequipa Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tierra Viva Arequipa Plaza Hotel

Adresse: C/ Jerusalen 202, Areq 01, Arequipa, Pérou
Location : Pérou > Région d'Arequipa > Arequipa
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°2 sur 85 hôtels à Arequipa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tierra Viva Arequipa Plaza Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tierra Viva Arequipa Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tierra Viva Arequipa Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.