“Parfait” 5 5 étoiles

10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°3 sur 85 hôtels à Arequipa
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

L'hotel etait parfait ! Bien situé dans le centre historique (5 min de la place d'armes et des restaurants), la chambre etait grande, moderne, et propre. Le personnel est charmant. Le wifi gratuit et le cafe / mate de coca offert toute la journee

• Séjour du septembre 2013
TierraViva01, Director General de Tierra Viva Arequipa Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher Bruno_GVA,

Merci d'avoir séjourné à Tierra Viva et pour écrire cet excellent commentaire.

Encore une fois, merci, et nous espérons vous avoir encore une fois, très bientôt, l'un de nos hôtels Tierra Viva à Lima, Arequipa, Cusco ou Puno.

Directeur Général
Tierra Viva Hotels

279 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Un rapport qualité prix imbattable ! L'hôtel est nickel, la décoration est un mélange de moderne et d'artisanat local. Les chambres sont extrêmement propres, comme neuve, charmantes, accueillantes. La réception de l'hôtel est très très aimable, pleine de bons conseils. L'hôtel est situé à deux pas de la place des armes, en plein centre du centre historique, ou se trouvent également quelques magasins d'artisanat et très bons restaurants (zig zag, ...). Il s'agit en fait d'une chaîne et nous avons réservé aussi à Puno et Cusco. Quand une valeur est sûre... Le prix de la chambre double ? 70 euros ....
Une adresse incontournable ! Bravo Tierra Viva et surtout maintenez le cap !

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
TierraViva01, Director General de Tierra Viva Arequipa Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Cher voyageur,

Merci beaucoup pour votre excellent commentaire et pour avoir séjourné à Tierra Viva.

Nous espérons vous compter bientôt dans un de nos hôtels.

Directeur Général
Tierra Viva Hotels
Santa Barbara de Samana, République dominicaine
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

J'ai voyagé et visité plusieurs endroits incontournables du Perou et mon séjour s'est terminé à l' HOTEL TIERRA VIVA de Arequipa ou j'avais réservé pour une seule nuit mais la qualité des prestations m'ont donné envie d'y rester davantage, je me promets d'y revenir et le conseille vivement.
Super literie, trés propre, bien placé et surtout une amabilité et gentillesse de tout le personnel incomparable, c'est de loin le service le meilleur, efficace et sympathique que j'ai rencontré lors de mon voyage, le personnel de la réception aide avec une efficacité incroyable !
Un rapport qualité prix plus que la normale.
si vous passez par Arequipa, notez cette adresse !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Fecamp, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

L'hotel se trouve à quelques minutes à pieds de la Plaza de las armas.Ils peuvent venir vous chercher gratuitement au terminal de bus, ou à l'aéroport. C'est un établissement moderne, très propre, avec des chambres claires et très confortables.
L'accueil est chaleureux.Le personnel est souriant, et se démène pour vous rendre le séjour agréable.Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel, et nous ne pouvons que le recommander. C'est une très bonne adresse.
Le petit déjeuner est sous forme de buffet. Du maté de Coca est à disposition à l'entrée (très utile quand on souffre de l'altitude). Et on a un accès libre à 2 postes informatiques

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Nous avons trouvé cet hotel par tripadvisor et nous avons décidé de réserver 2 nuits (malgrè les 2 seuls commentaires). Je peux vous dire que j'ai été très impressionné. L'hotel est neuf. Il vient d'ouvrir et fêtera son 1er mois le 01/03/2012. On sent encore la peinture dans les couloirs.... Les chambres sont spatieuses et claires. Tout est propre et rangé. Le petit déjeuner est un buffet avec jus de fruit frais, pains, pains grillés, bacon, saucisse, fromage, jambon...... Les personnes qui y travaillent sont gentils et très serviables. ils font tout pour que votre séjour se passe à merveille.... L'hotel est à 3 minutes de la place d'arme. très bien situé et surtt la rue est très calme.

Le plus: les prises électriques sont internatianoles donc on peut brancher son pc ou recharger son téléphone portable sans besoin d'un adaptateur.

Le moins: je ne voie pas car pour le prix ça vaut vraiment le cout !!!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
TierraViva01, Director General de Tierra Viva Arequipa Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 20 février 2012
Cher Fred F

Merci beaucoup pour vos excellents commentaires au sujet de notre hôtel et nous espérons vous avoir très bientôt dans Tierra Viva.

Directeur général
Tierra Viva Hôtels

Vous connaissez Tierra Viva Arequipa Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tierra Viva Arequipa Plaza Hotel

Adresse : C/ Jerusalen 202, Areq 01, Arequipa, Pérou
Location : Pérou > Région d'Arequipa > Arequipa
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°3 sur 85 hôtels à Arequipa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tierra Viva Arequipa Plaza Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tierra Viva Arequipa Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tierra Viva Arequipa Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.