“Un hôtel très chaleureux pour se sentir comme chez soi !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Boutique Villa Elisa

Hotel Boutique Villa Elisa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Boutique Villa Elisa
3.5 sur 5 Hôtel   |   Manuel Ugarteche 401 - Urb. Selva Alegre, Arequipa Areq 01, Pérou   |
N° 10 sur 87 hôtels à Arequipa
Lille, France
“Un hôtel très chaleureux pour se sentir comme chez soi !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

J'ai passé un très bon séjour à Villa Elisa. L'accueil, la propreté, la localisation tout était parfait. C'est un très beau et nouveau hôtel dans la magnifique ville d'Arequipa. Quartier calme, proche du centre, sécurité et repos garanti. Le personnel est très agréable et aux petits soins ! La décoration est choisie avec soins (dans les chambres tout comme les pièces communes) et le jardin est également très agréable. Je recommande cet hôtel.Vous n'y trouverez pas une ambiance de chaines car les clients sont accueillis comme des amis. Les chambres sont spacieuses et confortables, le petit déjeuner est varié. Je retiens de cet hôtel que de bons souvenirs. Merci à la famille de Villa Elisa !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Boutique Villa Elisa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Boutique Villa Elisa

Adresse: Manuel Ugarteche 401 - Urb. Selva Alegre, Arequipa Areq 01, Pérou
Location : Pérou > Région d'Arequipa > Arequipa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 10 sur 87 hôtels à Arequipa
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Boutique Villa Elisa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Boutique Villa Elisa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Boutique Villa Elisa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.