“Emplacement de choix, décor défraîchi!” 3 5 étoiles

Sonesta Posadas del Inca Arequipa
3.5 sur 5 Hôtel   |   Portal de Flores 116, Arequipa, Pérou   |
Classé n°24 sur 84 hôtels à Arequipa
Montréal, Québec
“Emplacement de choix, décor défraîchi!”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2008

Lors de mon passage à Arequipa en juillet 2008, j'ai visité cet hôtel, situé Plaza de Armas, au coeur de l'action. Le personnel était peu accueillant, les chambres et les aires communs étaient quelque peu défraîchis de style un peu vieillot. Certaines chambres possèdent une terrasse sur la Plaza de Armas mais c'est un peu bruyant le soir venu.
Le restaurant de l'hôtel situé au 2e étage offre par contre des vues extraordinaires sur la Plaza de Armas, la cathédrale et les balcons à colonnades des bâtiments en sillar qui entourent la place.
La piscine est petite.

• a aimé — L'emplacement
  • n'a pas aimé — L'accueil du personnel de l'hôtel.
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

238 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Arue
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2008

Entre la fin de l'année 2007 et le début de l'année 2008, nous avons silloné le Pérou pendant 2 semaines et donc posé nos bagages dans plusieurs hôtels. La Sonesta Posada del Inca est celui qui nous aura le plus marqué. L'emplacement sur la Place des Armes est idéal pour découvrir la ville, toutes les curiosités touristiques étant à proximité (monuments et commerces d'artisanat). C'est incontestablement l'hôtel le mieux situé d'Arequipa.
Le personnel, très jeune, est charmant, accueillant, souriant, toujours à l'écoute, bref aux petits soins du voyageur. A ce point, c'est vraiment remarquable. Nous n'avons d'ailleurs pas connu de pareil staff dans les autres hôtels du Pérou.
Les chambres, bien que leur décoration soit un peu vieillote, sont spacieuses, confortables et lumineuses (demander cependant une location côté opposé de la place des armes) et disposent d'une terrasse privative agréable.
Enfin, le plus épatant est le restaurant de l'hôtel, d'un rapport qualité-prix absolument imbattable au Pérou. La cuisine typique est y est divine. Les plats sont recherchés, inventifs et exultent de saveurs. Leur présentation est raffinée. Le chef est un grand... C'est la première fois depuis que nous voyageons que nous n'avons pas essayé d'aller manger en dehors de notre hôtel... C'est dire ! Tout cela dans une salle de restaurant coiffée d'arcades quadri-centenaires et dominant les monuments de la magnifique place des armes d'Arequipa...

• a aimé — L'accueil, l'emplacement, la qualité du restaurant et ses tarifs contenus
  • n'a pas aimé — Rien... tout était impeccable !
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Sonesta Posadas del Inca Arequipa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sonesta Posadas del Inca Arequipa

Adresse : Portal de Flores 116, Arequipa, Pérou
Location : Pérou > Région d'Arequipa > Arequipa
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°8 des hôtels d'affaires à Arequipa
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sonesta Posadas del Inca Arequipa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sonesta Posadas del Inca Arequipa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sonesta Posada Del Inca Arequipa
Hotel Sonesta Posadas Del Inca Arequipa
Sonesta Posadas Del Inca Arequipa Hotel Arequipa
Sonesta Arequipa
Arequipa Sonesta Posada Del Inca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sonesta Posadas del Inca Arequipa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.