“L'impression d'etre chez soi” 5 5 étoiles

Casa Arequipa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Lima 409, Arequipa 20009, Pérou   |
N° 3 sur 87 hôtels à Arequipa
Certificat d'Excellence 2014
“L'impression d'etre chez soi”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

C'est un tres joli petit hotel intimiste ou vous avez l'impression d'etre chez vous. Les chambres sont petites mais tres confortables et calmes meme si vous donnez sur la Rue. Le personnel est souriant et cherche a vous rendre la vie facile. Le petit dejeuner sur la terrasse est copieux ; c'est must avant d'entamer une journee de visites ou un voyage vers l'altiplano. Et quand on rentre, le the ou la coca vous attendent.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Le mot qui convient pour définir cet hôtel est bonbon.
La déco est raffinée, très gaie.
Le petit déjeuner est copieux, raffiné et délicieux. le personnel est attentif, prévenant.
L'hôtel est située à une dizaine de minutes à pied du centre-ville, dans une rue calme et agréable. Bref, un hôtel chaudement recommandé !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Hotel familial situé à 15mn de marche tranquille du centre, notre cambre était meublée de magnifiques meubles anciens et décorés. Petit dejeuner sur la terrasse avec vue superbe sur le volcan, et de multiples petites touches d'attention qui ont fait de ce séjour un moment exceptionnel : Thes ou tisanes gratuits, ordinateur portable et internet gratuit, petit dejeuner riche et varié, bibliotheque... Et des personnes qui se mettent en quatre pour vous aider, avec énormément d'attentions (on se sent comme les enfants de la maison !). Le taxi appelé par l'hotel pour aller a la station de bus nousa couté 5 sols ((1,2 euro), aucun sentiment mercantile, juste beaucoup de bien-etre. Le Bonheur. Notre meilleur hotel au perou incontestablement !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Soucieux jusque dans les details. Attentionné à ce que le sejour soit parfait.
Nous n'y avons passé d'une seule nuit mais nous y retournerons volontiers.
Déjeuner parfait, tout est propre et joli pas trop loin du centre (10 minutes à pieds)
Lors de la réservation par téléphone, Rocio nous a arrangé un tour depuis Puno vers le Canyon du Colca et est intervenue en cas de nécessité.
Ils sont vraiment TOUS charmants, très bonne adresse à Aréquipa.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

Nous avons été enchanté par le service de ce joli B&B. Le personnel est extrêmement serviable et toujours prêt à nous aider. Entre autres, lorsque nous devions prendre un taxi, le personnel de l'hôtel s'assurait toujours de nous négocier un tarif honnête et d'indiquer précisément au chauffeur notre destination. Ces petites attentions au quotidien (il y en a d'autres) ont été très appréciés. Les chambres sont impeccables et les petits déjeuners sont bons. Nous recommandons cet hôtel lors de votre prochaine visite dans la ville blanche.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Le Vesinet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

petite chambre quadruple assez classe avec une très bonne literie. Un petit dej royal servi sur une terrasse ensoleillée (le meilleur du séjour). Un GROS défaut : toutes les chambres donnent sur le grand hall de réception qui sert de cage de résonnance. Résultat des bruits constant des gens qui entrent et sortent et discutent, du téléphone, de la sonnerie de l’entrée, et ce à toute heure du jour et de la nuit. Comme la plupart des chambres donnent sur une des deux rues passagères dont la maison fait le coin, on bénéficie aussi des klaxons des voitures.

Prix : 85$ la chambre quadruple, petit dej inclus

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2009

Nous sommes restés 2 jours à Arequipa et cet hotel nous était recommandé par un ami. Il faut souligner le service exceptionnel, les conseils pour la restauration à proximité, et l'honneteté des gens de l'hotel: anecdote à ce sujet. à notre départ nous avons oublié $150 (can). dans un tiroir avec quelques effets personnels. Un membre du personnel de l'hotel s'est précipité à l'aeroport pour nous remettre le tout!
L'hotel est charmant, permet de relaxer sur la terrasse devant une bière fraiche, après une journée de visite. les chambres sont agréables et spacieuses. C'était la fin du voyage pour mes amis et moi. Quelle belle facon de terminer.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Casa Arequipa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Arequipa

Adresse: Avenida Lima 409, Arequipa 20009, Pérou
Location : Pérou > Région d'Arequipa > Arequipa
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°3 des hôtels romantiques à Arequipa
N°4 des hôtels familiaux à Arequipa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa Arequipa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Arequipa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Arequipa Hotel Arequipa
Casa Hotel Arequipa
Arequipa Casa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Arequipa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.