“Un excellent service et du personnel serviable !” 5 5 étoiles

Casa Arequipa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Lima 409, Arequipa 20009, Pérou   |
N° 2 sur 89 hôtels à Arequipa
Montréal, Canada
“Un excellent service et du personnel serviable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

Nous avons été enchanté par le service de ce joli B&B. Le personnel est extrêmement serviable et toujours prêt à nous aider. Entre autres, lorsque nous devions prendre un taxi, le personnel de l'hôtel s'assurait toujours de nous négocier un tarif honnête et d'indiquer précisément au chauffeur notre destination. Ces petites attentions au quotidien (il y en a d'autres) ont été très appréciés. Les chambres sont impeccables et les petits déjeuners sont bons. Nous recommandons cet hôtel lors de votre prochaine visite dans la ville blanche.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Le Vesinet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

petite chambre quadruple assez classe avec une très bonne literie. Un petit dej royal servi sur une terrasse ensoleillée (le meilleur du séjour). Un GROS défaut : toutes les chambres donnent sur le grand hall de réception qui sert de cage de résonnance. Résultat des bruits constant des gens qui entrent et sortent et discutent, du téléphone, de la sonnerie de l’entrée, et ce à toute heure du jour et de la nuit. Comme la plupart des chambres donnent sur une des deux rues passagères dont la maison fait le coin, on bénéficie aussi des klaxons des voitures.

Prix : 85$ la chambre quadruple, petit dej inclus

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2009

Nous sommes restés 2 jours à Arequipa et cet hotel nous était recommandé par un ami. Il faut souligner le service exceptionnel, les conseils pour la restauration à proximité, et l'honneteté des gens de l'hotel: anecdote à ce sujet. à notre départ nous avons oublié $150 (can). dans un tiroir avec quelques effets personnels. Un membre du personnel de l'hotel s'est précipité à l'aeroport pour nous remettre le tout!
L'hotel est charmant, permet de relaxer sur la terrasse devant une bière fraiche, après une journée de visite. les chambres sont agréables et spacieuses. C'était la fin du voyage pour mes amis et moi. Quelle belle facon de terminer.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
17800 France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2009

Installées dans une charmante maison individuelle restaurée, quelques chambres, toutes différentes avec de très beaux meubles. Le service est remarquable, le personnel est très attentif et disponible pour vous aider en toute circonstances. Le petit-déjeuner servi sur la terrasse était excellent et varié. Internet était en permanence à notre disposition. Bref, ce fut un très agréable séjour.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
metz
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2009

la casa arequipa est vraiment un hotel formidable qui n'a d'egal que la gentillesse des employés qui font tout pour vous rendre le séjour le plus agréable possible!!! Ayant commandé une chambre matrimoniale j'ai été reclassé dans une chambre plus spacieuse sans rien demander!!! chambres magnifiques et ayant toutes leurs apellations propres!!! de plus le petit dejeuner est excellent,peufs,fruit,pain,jus d'orange,papaye,en plus situé sur le toit avec vue imprenable sur le misti.
l'hotel est a 10 mn a pied environ de la plaza de armas ou meme pas 5 mn en taxi(2,5 soles),bref toutes les raisons pour choisisr cet etablissemnt,vous ne le regretterez pas

• a aimé — tout,l'hotel est parfait
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)