“3 semaines magnifiques avec un accueil chaleureux” 5 5 étoiles

Casa Andina Classic - Arequipa
3.5 sur 5 Hôtel   |   Calle Jerusalen 603, Arequipa 01, Pérou   |
N° 34 sur 89 hôtels à Arequipa
Bruxelles, Belgique
“3 semaines magnifiques avec un accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Nous étions en séjour à Arequipa pour adopter notre petit garçon.
L'hôtel a été très accueillant dès le départ et quand notre petit est arrivé avec nous ils ont été aux petits soins.
L'hôtel est très bien situé (à 10 min à pied de la place d'armes).
Nous avions une petite chambre à notre arrivée mais on nous a changé pour une plus spacieuse avec un lit supplémentaire quand notre petit était avec nous. Cela avec le sourire et sans augmentation de prix.
La propreté est de mise et les chambres sont faites à fond tous les jours.
Le petit déjeuner buffet est varié et copieux.
Le restaurant le soir est très bon et les plats sont servis généreusement.
Nous nous sentions vraiment très bien tout au long de notre séjour.
Cet hôtel est à recommander chaleureusement car le personnel garde toujours le sourire même avec les clients de passage.

Séjour du août 2010 - voyage en famille
CasaAndina_GR, Propietario de Casa Andina Classic - Arequipa, a répondu à cet avis, 15 septembre 2010
Cher hôte,

Merci beaucoup pour partager vos commentaires avec des autres voyageurs qui visitent la page de Trip Advisor. Il a été un plaisir vous avoir dans notre Casa Andina Classic Arequipa.

Nous vous prions d´accepter nôtres plus sincères félicitations pour le nouvelle membre de la famille et vous invitons a rester dans n´importe lequel de nos 18 hôtels au Pérou dans une future proche.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Extrêmement bien situé, très calme, très bien équipé, 3 ordinateurs avec internet disponible, tout le confort moderne en plein centre d'Arequipa en somme!

• Séjour du juillet 2010
BOULOGNE
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

Tres bon hotel, proche centre, petit dej complet et varie, chambre spacieuse, wifi gratuit dans hotel, 3 pc en libre acces connecte a internet gratuit. bonne adresse !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2009

Hotel très correct (au standard de la chaine casa andina) et bien situé. Mais 2 reproches:
certaines chambres (dont la mienne) sont très petites et n'ont pas de vue du tout;
l'hotel est trop grand et accueille trop de groupe: le hall et la salle de petit dejeuner sont alors très désagréables le matin tant que les groupes ne sont pas partis.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
CasaAndina_GR, dueño de Casa Andina Classic - Arequipa, a répondu à cet avis, 2 février 2010
Cher hôte,

Nous sommes vraiment désolés pour avoir perdu l`opportunité de dépasser vos attentes pendant votre séjour dans notre Casa Andina Classic Arequipa. Néanmoins, nous vous remercions beaucoup pour le temps que vous avez pris pour partager votre expérience dans la page de Trip Advisor.

Nous devons dire que nous sommes aujourd`hui plus habitués avec les groupes de touristes, nous avons appris à répondre á leur nécessités sans négliger les visiteurs individuels. Nous comprenons parfaitement votre déception, s´il vous plait acceptez nos excuses les plus sincères.

Nous vous invitons sincèrement à rester avec nous à nouveau à l'un de nos 17 propriétés afin de vous offrir la vraie expérience de Casa Andina.

Geneva
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2009

Tres bon Hotel pour le Perou, bien place, hotel propre et en bon etat, le directeur acceuil quelque fois aussi les clients.
Les chambres de categories superieures sont grandes.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
neuchâtel
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2008

Après la mauvaise expérience de Casa Andina Miraflorees Lima, j'espérais mieux d'Arequipa. Même déco assez bonne mais réception triste et oubli de faire ma chambre pendant mon séjour de 2 jours. Sans excuses. Petit déj. quelconque. Oubli de me réveiller.
mauvaise expérience.

• a aimé — son emplacement en ville
  • n'a pas aimé — la qualité dese services réception-nettoyage
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
CasaAndina_GR, owner de Casa Andina Classic - Arequipa, a répondu à cet avis, 22 décembre 2009
Cher hôte,

Merci beaucoup pour le temps que vous avez pris pour écrire à propos de votre expérience à notre Casa Andina Classic Arequipa il y a 2 ans. Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été satisfaisant et ne voulons pas vous laisser sans une excuse.

Nous aimerions de vous permettre de savoir que quelques améliorations ont été faites depuis votre permanence et que nous avons pris les mesures correctives nécessaires pour nous assurer qu'un évènement comme celui-ci ne se répète pas dans l'avenir.

Pourtant, merci beaucoup pour nous donner l'opportunité de connaître vos commentaires, ils nous nous aident bien pour identifier nos faiblesses et pour corriger n'importe quel détail qui pourrait compromettre la satisfaction de notre hôte.

Nous espérons sincèrement de vous avoir avec nous dans pas longtemps et avoir l´opportunité de vous donner la vraie expérience Casa Andina.

L`équipe Casa Andina
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2006

Quartier assez central, 10 minutes de la place des armes.
Réception aimable et serviable.
Petit déjeuner correct.
Seule réserve: chambre exigüe, pas de place pour poser quoi que ce soit, chambre ou salle de bains.
Un choix à faire, compte tenu du tarif obtenu.
Nettement mieux: Posada del Inca sur la Place des Armes.

• a aimé — accueil
  • n'a pas aimé — chambre exigue et peu fonctionnelle
  • Séjour du novembre 2006
    • 5 5 étoiles Réception
Cher hôte,

Nous sommes vraiment désolés pour avoir perdu l`opportunité de dépasser vos attentes pendant votre séjour dans notre Casa Andina Classic Arequipa en 2006. Néanmoins, nous vous remercions beaucoup pour le temps que vous avez pris pour partager votre expérience dans la page de Trip Advisor.

Nous aimerions de vous permettre de savoir que quelques améliorations ont été faites depuis votre permanence. Nous avons fait des investissements en décor, infrastructure et maintenance pour que nos hôtes soient plus à laisse.