“Bien” 3 5 étoiles

N° 58 sur 86 hôtels à Arequipa
Avignon, France
“Bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

L'hôtel est très bien situé, en face du monastère Santa Catalina et à quelques minutes de la plaza de armas.
L'hôtel est plein de charme, avec beaucoup de cachet. Nous avons eu la chance la première nuit d'être au 5° étage; avec vue sur les volcans.
La 2° nuit, même chambre mais un étage plus bas: la vue était déjà bien moins sympathique...

Le personnel n'est pas des plus agréables... Accueil plutôt froid.

Les chambres sont loin d'être nickel. La 1° nuit: une baignoire éclatée au milieu, et la 2° rien pour boucher la baignoire.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

en Champagne
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

la 1er nuit super bonne chambre au 5e super vue sur le volcan le misti et de lautre cote Arequipa
le restaurant avec son plafond vouté bien agreable avec un personnel souriant et la cuisine tres appreciée , le petit dej super tout ce qu'il faut . Pour ce qui est de la 2em nuit j'aurais bien été en boite car jusqu'a 4h malgre la fenetre fermé je croyais que la boite de nuit etait dans l'hotel .sinon lhotel par lui meme est tres ancien et bien decorer par son ameublement peruvien
et dans la cour la deco et le magasin d'antiquité.
mise a part la boite de nuit en fin de semaine cela reste un tres agreable hotel

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous y sommes restés 2 nuits en plein d'août soit en pleine saison touristique! Hôtel propre et agréable. Personnel souriant et serviable. Chambre simple et propre. Petit déjeuner varié. Bonne adresse simple et efficace. La situation de l'hôtel est vraiment exceptionnel est permet de profiter pleinement des beautés d'Arequipa! Nous y retournerions si ne devions retourner à Arequipa un jour!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Tinqueux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Hôtel hyper bruyant,repos impossible.On a les échos de la discothèque d'à côté jusqu'à 4h du matin puis à 6h30 les cloches du couvent d'en face sonnent à toute volée jusqu'à 7h pour appeler les soeurs à la messe.Les bruits internes sont constants car il faut claquer les portes pour les fermer c'est inadmissible,il faut changer le système de fermeture.Les couloirs sont trop sonores à case du plancher flottant.Chambre banale sans réfrigérateur.Plomberie à revoir.Certes il est bien situé,mais il y a d'autres hôtels aussi et même plus proche du centre.Propreté à améliorer.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bonn, Allemagne
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Cet hôtel, où nous sommes restés trois nuits, a une excellente situation face au Monastère du même nom. Le seul ennui a été qu´il semble être en travaux depuis un certain temps: construction d´un ascenseur... Le personnel très gentil nous a aidés à trouver l´adresse d´un orthopédiste compétent qui a remis -sous 2 jours- mon époux sur pied avant de continuer notre périple. Le bâtiment très ancien a conservé une certaine authenticité de par son ameublement de style péruvien et les chambres ont un bon confort moderne. Il nous a été possible d´y négocier un bon prix.
Une ombre au tableau: n´y séjournez pas en fin de semaine à cause de la toute proximité d´une discothèque qui vous empêche de fermer l´oeil une grande partie de la nuit!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Posada del Monasterio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Posada del Monasterio

Adresse: Santa Catalina 300, Arequipa, Pérou
Location : Pérou > Région d'Arequipa > Arequipa
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine
N° 58 sur 86 hôtels à Arequipa
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — La Posada del Monasterio 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Posada del Monasterio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Posada Del Monasterio Arequipa
La Posada Del Monasterio Hotel Arequipa
La Posada Del Monasterio Arequipa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Posada del Monasterio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.