“Le charme de l accueil d'un couple franco-peruvien dans une belle maison d'architecte.” 5 5 étoiles
Avis sur Beausejour

Beausejour a été ajouté à vos Favoris
Beausejour
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Avenida Luna Pizarro 506 | Vallecito, Arequipa, Pérou   |
Classé n°2 sur 111 chambres d'hôtes à Arequipa
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013 par mobile

Des hôtes enthousiastes avec un vrai sens de l'hospitalité et de l'accueil. Ils nous ont conseillés pour notre séjour et donné le sentiment d'être de vrais invités, Une maison et des chambres très "boutiques" joliment décorés et offrant tout le confort.
A recommander sans réserve !

• Séjour du décembre 2012
veronicaeArequipa, Gérant de Beausejour, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Votre séjour a été court, mais très riche, nous gardons un très bon souvenir de vous aussi, merci pour votre aimable commentaire!!!

Vous connaissez Beausejour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beausejour

Adresse: Avenida Luna Pizarro 506 | Vallecito, Arequipa, Pérou
Location : Pérou > Région d'Arequipa > Arequipa
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
Classé n°2 sur 111 chambres d'hôtes à Arequipa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Beausejour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beausejour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beausejour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.