“Idéal pour se reposer et visiter Arequipa et le canyon de Colca” 5 5 étoiles
Avis sur Las Torres de Ugarte

Las Torres de Ugarte a été ajouté à vos Favoris
Las Torres de Ugarte
3.0 sur 5 Hôtel   |   401 a Ugarte Street | Behind of Santa Catalina Monastery, Arequipa, Pérou   |
N° 6 sur 87 hôtels à Arequipa
“Idéal pour se reposer et visiter Arequipa et le canyon de Colca”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013 par mobile

Bonjour, je recommande cet hotel que je note 5/5. Tout le personnel est très aimable. Les chambres sont propres, le petit dejeuner et cuisiniers : excellents. La vue de la terrasse: superbe, sur el misti et les autres sommets. Le wifi fonctionne bien à tous les étages. La responsable est souvent présente, signe de professionalisme.
David

• Séjour du mars 2013

Boucherville
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Le personnel est tout simplement incroyable - l'emplacement est excellent - nous conseillons fortement cet hôtel - tout est à l'ordre et propre - très bon déjeuner, place très paisible et près de tout -

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Excellent Hotel bien placé (derrière le Couvent de Santa Catalina).
Très bon accueil et personnel très serviable. Lorsque j'ai été malade, ils étaient prêt à faire venir une aide médicale.
Chambre agréable avec vue sur le beau patio de couleur bleu. Pas de bruit de l'extérieur, peut être juste des chambres voisines.
Petit déjeuner très bon et varié. Je me suis régalée !

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous y avons passé quelques nuits en Aout 2012 et nous en sommes pleinement satisfait, seulement on ne peut payer qu'en cash. Le personnel est accueillant, des ordinateurs et le wifi sont à disposition et l'hôtel et bien situé dans Arequipa.

• Séjour du août 2012
France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

L'hotel est très bien situé (5 minutes de la Plaza de armas, et surtout du très bel hotel de Santa Catalina).
Nous y avons séjourné a 2 reprises, une fois dans une chambre double et une fois dans un chambre triple. Les chambres sont lumineuses et toujours propres, et agréables. Les salles de bains sont propres et il y a de l'eau chaude a volonté (ce qui n'est pas toujours le cas au Pérou).
Le petit déjeuner est très bien. Et surtout le personnel est très sympathique; Nous sommes arrivés tard dans la nuit, mais le garçon qui était à l'accueil a pris le temps de nous renseigner sur la ville; Et a notre départ, la propriétaire de l'hotel a négocié pour nous le prix du taxis jusqu'a la gare routière. Nous y retournerions sans hésiter.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous avons couché trois soirs à cet hôtel, où nous avons laissé des bagages en consigne durant un trek dans la région du canyon de Colca. Cet hôtel est très bien situé, à deux pas de la Plaza de Armas, derrière le célèbre monastère Santa Catalina. On aurait dit que le personnel nous attendait lors de notre arrivée de Puno : un accueil aimable et courtois. La chambre que nous avons eue était petite, mais le guide Lonely Planet le soulignait, et nous nous en sommes satisfaits sans problème. L'hôtel est propre, bien tenue, et possède un joli jardin ainsi qu'une belle terrasse sur le toit. La salle à manger où l'on prend le petit déjeuner était lumineuse et le préposé des plus accueillants. Il s'agit d'un excellent choix à prix raisonnable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2009

L'hotel est très bien situé en centre ville. Chambres petites, très propres et simples. Celles ne donnant pas sur la rues sont vraiment très calmes, les autres un peu moins. Très bons petits déjeuners.
L'hotel nous a aidé pour réserver le bus pour Puno.
Dommage que personne ne soit venu nous attendre à l'aéroport comme convenu.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Las Torres de Ugarte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Las Torres de Ugarte

Adresse: 401 a Ugarte Street | Behind of Santa Catalina Monastery, Arequipa, Pérou
Location : Pérou > Région d'Arequipa > Arequipa
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N° 6 sur 87 hôtels à Arequipa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Las Torres de Ugarte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Las Torres de Ugarte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Las Torres de Ugarte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.