“Adresse à retenir” 4 5 étoiles
Avis sur Las Torres de Ugarte

Las Torres de Ugarte a été ajouté à vos Favoris
Las Torres de Ugarte
3.0 sur 5 Hôtel   |   401 a Ugarte Street | Behind of Santa Catalina Monastery, Arequipa, Pérou   |
N° 5 sur 87 hôtels à Arequipa
Oise
“Adresse à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Idéalement situé, à 2 pas du monastère Santa Catalina et du centre historique, cet hôtel est une adresse à retenir.
Chambre propre, lit confortable, eau bien chaude et petit déjeuner excellent, copieux, du choix, le meilleur de notre séjour au Pérou.
Personnel accueillant et serviable. Pour la petite anecdote : NNous avions laissé nos sacs à la réception avant de reprendre le bus de 14h pour Puno, la serrure de la porte était bloquée, ils ont fait tout ce qu'il pouvait jusqu'à en venir à casser une vitre pour que l'on puisse récupérer nos sacs et partir à l'heure !
La cour intérieure et la terrasse sont très agréables pour se poser en admirant el Misti...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

basse goulaine
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Nous avons été accueillis par une femme qui parlait très bien Français; elle nous a conduits jusqu’à notre chambre: le cadre intérieur de l’hôtel n'a rien à voir avec l’extérieur coté rue. L'intérieur est un havre de paix. l’hôtel est situé à 200 m de la plaza de armas.
Les chambres sont spacieuses, très confortables, bien décorées avec un accès wifi.
Le "chef" du petit déjeuner vous prépare des salades de fruit, des œufs, des pan cakes, des jus de fruits frais. Tout le personnel est sympathique et très accueillant. Tout est très très propre.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous nous étions trompés d'un jour sur les dates de réservation. Malgré cela, nous avons été merveilleusement accueillis. En attendant qu'une chambre se libère (nous sommes arrivés avec le Bus Cruz del Sur, très tôt le matin) on nous a immédiatement proposé un (excellent et très copieux) petit déjeuner (qui varie tous les matins). le service est impeccable.
Les chambres sont confortables et propres. Malheureusement, du fait de l'erreur de réservation, nous n'avons pas bénéficié d'une chambre exceptionnelle (fenêtre quasi aveugle). Dans la mesure du possible, demander une chambre dans les bâtiments situés dans la cour.
N'oubliez pas de faire un passage sur le toît terrasse (vue imprenable sur le Volcan Misti et les toits due l'exceptionnel monastère Santa Catalina (à deux rues).

Astuce pour la chambre : Bien vérifier que la chambre dispose d'une "vraie" fenêtre" et ne donne pas sur u...
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

L’hôtel est situé dans la partie la plus tranquille d’Arequipa et pourtant en plein centre de la ville.

Excellent service, un exemple :
Notre fille a été malade (rien à voir avec l’établissement) le personnel à appelé un médecin qui est arrivé dans les 10 minutes … et c’est l’hôtel qui a assumé les frais !

Le petit déjeuner est excellent !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013 par mobile

Bonjour, je recommande cet hotel que je note 5/5. Tout le personnel est très aimable. Les chambres sont propres, le petit dejeuner et cuisiniers : excellents. La vue de la terrasse: superbe, sur el misti et les autres sommets. Le wifi fonctionne bien à tous les étages. La responsable est souvent présente, signe de professionalisme.
David

• Séjour du mars 2013
Boucherville
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Le personnel est tout simplement incroyable - l'emplacement est excellent - nous conseillons fortement cet hôtel - tout est à l'ordre et propre - très bon déjeuner, place très paisible et près de tout -

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Excellent Hotel bien placé (derrière le Couvent de Santa Catalina).
Très bon accueil et personnel très serviable. Lorsque j'ai été malade, ils étaient prêt à faire venir une aide médicale.
Chambre agréable avec vue sur le beau patio de couleur bleu. Pas de bruit de l'extérieur, peut être juste des chambres voisines.
Petit déjeuner très bon et varié. Je me suis régalée !

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Las Torres de Ugarte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Las Torres de Ugarte

Adresse: 401 a Ugarte Street | Behind of Santa Catalina Monastery, Arequipa, Pérou
Location : Pérou > Région d'Arequipa > Arequipa
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N° 5 sur 87 hôtels à Arequipa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Las Torres de Ugarte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelWorld, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Las Torres de Ugarte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Las Torres de Ugarte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.