“La meilleure de mon voyage” 5 5 étoiles
Avis sur Posada Misti House

Posada Misti House a été ajouté à vos Favoris
Posada Misti House
2.0 sur 5 Auberge   |   Calle Alvarez Thomas 204-A, Cercado | A una cuadra de la Plaza de Armas, Arequipa., Arequipa 04000, Pérou   |
Classé n°29 sur 111 chambres d'hôtes à Arequipa
Urrugne, France
“La meilleure de mon voyage”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Cette auberge a été la meilleure adresse de mon voyage ! Très bien situé à 2 minutes à pieds de la place d'armes, des resto et des boites. Une auberge tres conviviale ou le personnel fait tout pour vous mettre à l'aise et pour vous rendre service. Vraiment enchantée de cet endroit. Les chambres sont classiques mais tout est propore. Nous avons fait beaucoup de rencontres dans cette auberge, tout le monde se retrouve sur la terrasse. Vraiment un endroit à recommander, elle a été la meilleure auberge de mon voyage!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Bonne adresse, personnel tres accueillant et toujours pret a rendre service, peut aider a l organisation de tours dans la region d arequipa. L hotel est tres bien situe, a deux minutes de la Place des Armes, et les chambres sont tres correctes et la terrasse du premier etage offre une tres belle vue sur la ville, les tours de la cathedrale et les volcans enneiges. A recommander !

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
posadaMistiHouse, Propietario de Posada Misti House, a répondu à cet avis, 1 avril 2012
Il est connu la bonne disposition qui a le voyageur français, une fois de plus, nous devons remercier les bons commentaires de nos clients ainsi que des critiques constructives qui nous ont fait mieux et de voir que nous étions en mesure de corriger les erreurs, je ne peux que dire merci et bon boyage.

Fernando Polanco
Posada Misti House
Arequipa Peru
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Je conseille a toute personne qui passe a Arequipa de faire un stop dans cet petit hotel tres acceuillant avec un personnel sympatique et souriant et qui est a votre disposition de jour comme de nuit. Et vous donne des informations utiles. Tout proche du centre ville historique, pour les fetards proche des meilleures bars et des boites de nuit. J'y ai passe un sejour tres agreable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Aigues-Mortes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

el misti house es muchos bien. el personal es muchos simpático.
toute les prestation annoncer on etait au rendez vous. en effet le rapport qualite prix est tout a fait restecter. de plus le personnel est en mesure de proposer differantes activites telles que rafting ou encore l assencion des volcans. les prix sont meme meilleures que dans les agences de voyages.
enfin des cours d espagnol sont proposer par raul, francophone aussi responssable de la bonne ambiance festive et joviale qui anime l hotel misti house.

bravo a tous!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
arequipa
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

au centre, proche de tout et l'equipe très sympa et serviable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
arequipa
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Je suis passe a la Misti House pour quasi une semaine et ce fut une tres bonne experience : hostal tres bien place (200m de la plaza de armas), personnel tres chaleureux et ouvert, locaux propres, cuisine, chambres collectives ou individuelles, internet gratuit, salle tele, et lien avec des agences de voyages pour faciliter l'organisation.
Je recommande tres fortement cet hostal!

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
france
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

david y magtalena son muy sympatico!!! toujours avec le sourire! tres agrable. lhotel se situe dans le centre , petite cuisine salon ,pc internet ....

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Posada Misti House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Posada Misti House

Adresse: Calle Alvarez Thomas 204-A, Cercado | A una cuadra de la Plaza de Armas, Arequipa., Arequipa 04000, Pérou
Location : Pérou > Région d'Arequipa > Arequipa
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°29 sur 111 chambres d'hôtes à Arequipa
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Posada Misti House 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Posada Misti House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Posada Misti House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.