“Mon meilleur hôtel au Perou” 5 5 étoiles

Posada Nueva Espana
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Antioquilla 106 | Yanahuara, Arequipa, Pérou   |
Classé n°8 sur 85 hôtels à Arequipa
Caen, France
“Mon meilleur hôtel au Perou”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Hôtel tout simple, accueillant où l'on se sent bien. Le directeur qui parle parfaitement bien le français vient vous chercher gratuitement à l'aeroport. Chambres très propres confortables et calmes, lits douillets. Bons petits déjeuners servis sur la terrasse ensoleillée (un bémol pour le goût du café qui n'est pas top). Restaurants et supermarché à deux pas de l'hôtel. Le centre de la belle ville d'Arequipa est à dix minutes à pied par un chemin sûr et avec en prime une vue magnifique sur le volcan Misti depuis le pont que l'on doit traverser. Pressing (lavage et repassage) fait avec le plus grand soin par les employées de l'hôtel et pour un prix dérisoire. Le responsable est en relation avec une agence de voyage sérieuse pour les circuits au Canyon de la Colca et peut s'occuper des réservations (à ne pas manquer, c'est extraordinaire). Vraiment une bonne adresse à prix très doux.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

Dubaï, Émirats arabes unis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Proprio tres sympa qui est venu nous chercher a la gare routiere. Juste un perche certaines fois. Exigez un recu lorsque vous payez car au moment de partir il nous a fait le coup de "vous me devez la chambre!"...alors que nous avions tout regle des notre arrivee...
Sinon le petit dej sur la terrasse est un must. Hotel tres silencieux et chambres propres et spacieuses.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Meyzieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

Une superbe adresse à Arequipa. Un peu excentré de la ville pour éviter le bruit des innombrables taxis mais à seulement 5 min à pied. Un patio très mignon où l'on peut prendre son petit dèj au soleil. Des chambre confortables et enfin un propriétaire aux petits soins (parle très bien français également) qui peut vous réserver des excursions et/ou vous conseiller pour les visites : nous sommes passés par lui pour excursion de 2 jours au Canyon de Colca et c'était génial !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Belle cour intérieur qui donne un sentiment de convivialité.
Le petit déjeuner sur la terrasse est un must.
Les chambres sont très bien.
L'accueil est parfait.
Ils sont tout à fait disposés à nous donner des bons plans pour visiter la ville.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
dieppe
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

hotel que je recommande accueil très chaleureux du propriétaire qui vient vous chercher au bus et qui est toujours prèt à rendre service!!patio très joli , petit déjeuner délicieux , personnel discret et efficace, internet gratuit, bien placé!!!!!allez y sans hésiter!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Jonquiere, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Petit hôtel dans une rue typique, le personnel est très serviable et extrêmement chaleureux. Le propriétaire, Tonio, et son père sont d'une gentillesse incroyable.
Les chambres sont très biens et l'eau chaude abondante. Le décor est parfait car il s'agit d'une ancienne maison coloniale. Service exceptionnel à un prix très raisonnable.

Merci à Tonio et à toute sa famille.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

Nous avons passé trois nuits dans cet hostal qui se trouve effectivement à 10 minutes à pied du centre d'Arequipa, dans un quartier calme. Chaleureux accueil de Jose Antonio ou Tonio qui vous fournira en français toutes les informations que vous souhaiteriez obtenir sur Arequipa, le Colca et les environs. Chambre spacieuse et confortable; propreté irréprochable. Bon petit-déjeuner servi sur la terrasse. Garde des bagages pendant vos escapades... Tonio et son père font le maximum pour rendre votre séjour agréable.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Posada Nueva Espana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Posada Nueva Espana

Adresse: Calle Antioquilla 106 | Yanahuara, Arequipa, Pérou
Location : Pérou > Région d'Arequipa > Arequipa
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels les plus économiques à Arequipa
N°8 des hôtels familiaux à Arequipa
N°9 des hôtels romantiques à Arequipa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Posada Nueva Espana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Posada Nueva Espana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Posada Nueva Espana Arequipa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Posada Nueva Espana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.