“confortable” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Alfonso Ugarte 403, Cercado, Arequipa 01, Pérou   |
N° 6 sur 86 hôtels à Arequipa
“confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

J'ai séjourné 4 nuits dans cet hotel.
Il est situé à proximité de la place centrale et offre des prestations très satisfaisantes.
L'acceuil, salon et restaurant sont situés dans la partie ancienne authentique très bien restaurée et les chambres dans une partie moderne très confortable.
Le service est parfait.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vaucluse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

Un hotel superbe dans une ville qui ne l'est pas moins.
L'hotel jouxte le Monastère de Santa Catalina et est contrsuit dans la même pierre blanche. Une large partie est ancienne avec des fresques et des toiles de grande qualité, les chambres sont modernes et dottées de tout ce qui peut être utile (il manque le réfrigérateur). Le niveau est, sans contest, 4* français; c'est à dire TOP.
Personnel stylé et accueillant. Au niveau du service deux (petits) reproches : d'une part pour une raison inconnue, le restaurant est désert aors qu'il "semble" de bonne qualité, de ce fait on va plutôt manger dehors; d'autre part ly a un problème de parking (pour ceux qui, comme nous, sont venus en voiture).
Si nous allons de nouveau un jour à Arequipa, nous retournerons à coup sûr dans cet hôtel!!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2010

Merveilleux séjour dans un hôtel de classe, bien situé, central. Chambres agréables, cuisine correcte

• Séjour du février 2010
Montréal, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2008

Nous avons séjourné deux nuits au Casa Andina Private Collection d'Arequipa en juillet 2008. L'hôtel est très bien situé, juste à l'arrière du couvent Santa Catalina. Très belle demeure coloniale restaurée avec goût. Les chambres sont très confortables et de bonnes dimensions. Le petit-déjeuner buffet, qui est servi en partie dans la cour intérieure, était très copieux et varié. Le service était affable et ils n'ont pas hésité à garder nos sacs à dos en consigne le temps que nous partions faire une excursion de deux jours dans le Canyon del Colca.
Je recommande définitivement cette adresse de charme à Arequipa.

• a aimé — Le personnel de l'hôtel et l'emplacement idéal.
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Chiasso
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2008

Je suis péruvien et j'habite en Italie depuis 20 ans. Je suis allé à Arequipa avec plusieurs hommes d'affaires italiens et je n'aurais pas mieux choisi pour mon séjour à Arequipa: le Casa Andina "Private Collection" est tout simplement unique, le cocktail idéal entre l'édifice historique et l'hôtel moderne. C'est parfait pour les vacances, comme pour les affaires.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Casa Andina Private Collection Arequipa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Andina Private Collection Arequipa

Adresse: Calle Alfonso Ugarte 403, Cercado, Arequipa 01, Pérou
Location : Pérou > Région d'Arequipa > Arequipa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Arequipa
N°4 des hôtels romantiques à Arequipa
N°11 des hôtels d'affaires à Arequipa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casa Andina Private Collection Arequipa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Andina Private Collection Arequipa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Andina Private Collection Arequipa
Casa Andina Private Collection Arequipa Hotel Arequipa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Andina Private Collection Arequipa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.