“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Qorichaska Hostal a été ajouté à vos Favoris
Qorichaska Hostal
Calle Nueva Alta 458, Cusco, Pérou   |
Pas de Calais
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

nous avons aimé le style de 2 cours au style colonial, les chambres propres , le petit déjeuner,l'eau chaude à la douche, la gentillesse du personnel, l'internet libre et un bon rapport qualité prix.
nous avons constaté le manque d'isolation phonique entre chambres, de chauffage d'appoint dans la salle de bain, et la simplicité du mobilier

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
qorichaska, Gerente de Qorichaska Hostal, a répondu à cet avis, 5 mai 2013
Merci pour votre commentaire sur TripAdvisor, nous espérons que vous avez eu un bon séjour dans la ville de Cusco dans notre auberge, n'oubliez pas que vous êtes toujours les bienvenus à notre auberge pour trouver un bon de réduction et une attention de notre personnel

Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2009

Nous avons déniché un endroit agréable à un prix très correct. L'endroit est sécuritaire, à 5 minutes du Centre. Le personnel a donné un bon service et était très gentil. Le seul problème que nous avons eu, cest que notre réservation n'avait pas été enregistré, mais on nous a trouvé une autre chambre. Nous avons eu tout ce que nous avions besoin, et même il y avait une connexion internet sans fil, jai pu utiliser mon ordinateur. L'endroit est cependant peu insonorisé, et c'est bruyant le matin, car beaucoup de personnes partent en excursion très tôt. Les chambres ne sont pas chauffés, donc le soir en septembre, c'est frais un peu, mais dans le lit on a beaucoup de couverte et cest très confortable.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
qorichaska, Propietario de Qorichaska Hostal, a répondu à cet avis, 5 mai 2013
Merci pour votre commentaire, nous espérons que vous nous visiter bientôt
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cusco
Amaru Hostal
N° 44 sur 282 à Cusco
Sumayaq Hostel Cusco
Sumayaq Hostel Cusco
N° 47 sur 282 à Cusco

Vous connaissez Qorichaska Hostal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Qorichaska Hostal

Adresse: Calle Nueva Alta 458, Cusco, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Cusco
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
N° 55 sur 282 hébergements spéciaux à Cusco
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Qorichaska Hostal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Qorichaska Hostal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.